Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passage en 4mm et 7mm douloureux

Démarré par lunacy , 13 DĂ©cembre 2013 à 17:04:44
Pages: 1
Karma: +62/-0
Aiguille de titane
Message 13 DĂ©cembre 2013 à 17:04:44
voila je suis actuellement en 3mm sur mon oreille  gauche (lobe) depuis 1 mois et demi et la j'ai voulut passer en 4 mm avec une spirale bois et impossible. Ca suinte de la lymphe, c'est douloureux et ca tient pas.

J'ai essayer progressivement d'avancer la spirale, mais même résultat. general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

pareil sur mon lobe droit au niveau de mon 2ème trou je suis actuellement en 6mm et voulant passer en 7mm , mĂŞme chose que l'oreille gauche.  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu

la ou je ne comprends pas mon 1er trou du lobe droit je passe les tailles sans soucis et le deuxieme trou impossible.

merci d'avance

Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 DĂ©cembre 2013 à 23:34:40
    Ouille ouille ouille ! As-tu essayé avec un taper en acier ? (pour ton 4mm) après c'est normal que ça pique au début et ça fait mal mais bon c'est le procédé du stretch.

    Honnêtement je te conseille plutôt de stretcher ton oreille avec de l'acrylique ou encore de l'acier plutôt que le bois. Tu aurais moins de réactions désagréables au lobe.

    Sous la douche (bien chaude) prend du savon PH neutre et passe ton plug, ce sera douloureux les premiers jours mais après ça ira mieux je pense, et hydrate les bien avec de l'huile de jojoba ça marche bien :)

    Après il y a toujours un lobe qui dit m***** à l'autre mais ça c'est normal :/ tiens nous au courant de l'avancé de ton stretch :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +62/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 14 DĂ©cembre 2013 à 15:36:03
      merci miki pour tes réponses je vais essayer avec de l'acier et je te tiens au courant.
      Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 14 DĂ©cembre 2013 à 18:52:18
        Pas de soucis ! ;)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +62/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 28 DĂ©cembre 2013 à 22:02:26
          salt alors j'ai essayer avec de l'acier et la c'est pareil je supporte pas la douleur qui est très intense et je parle mais pas de la lymphe, c'est les chutes du niagara. Donc pour le moment je suis redescendu a 3mm pour que le lobe se repose

          comment je peut faire pour stretcher?
          Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 31 DĂ©cembre 2013 à 13:07:56
            Si vraiment ça te fait trop mal quand tu le fais toi, je te conseille dans ces cas là d'aller directement voir ton pierceur pour que lui te le fasse avec le matériel approprié ^^
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +62/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 02 Janvier 2014 à 21:31:04
              merci miki c'est surement ce que je vais faire , j'y vais samedi pour mon arcade je verrais directement avec lui.

              encore un grand merci pour tes conseils.
              Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 03 Janvier 2014 à 15:48:03
                De riennn :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                  Karma: +62/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 04 Janvier 2014 à 17:57:06
                  salut, juste pour te tenir au courant ca y est j'ai vu mon pierceur et il m'a passé mes trous en 4 mm et 7 mm. la douleur est bien la mais moins intense que lorsque j'ai voulut le faire chez moi.

                  Bodmods : oreille : stretch 12mm, 2 stretch 3mm 2 strectch en 4mm 1 stretch en 8mm et 2 helix 1 septum en 2mm bridge 1 indus et 1 arcade
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Message 07 Janvier 2014 à 13:00:20
                    Ah beh c'est cool !! Tant mieux alors :)
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: