Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passage rapide en taille ?

Démarré par , 21 Avril 2013 à 22:56:53
Pages: 1
Karma: +0/-
Invité
Message 21 Avril 2013 à 22:56:53
bonsoir,
il y a de cela quelques mois, je me suis fait percer les lobes en 2mm directement. n'étant pas douillette pour les tattoos, là je l'ai senti passer j'avoue.
de problème de cicatrisation en fragilité du lobe, bref je suis passée de 1 à 2, puis 3, puis 9 mois avec le même piercing.
mardi dernier, j'ai enfin tout retiré,pour opter pour la spirale en 2/3mm.
nous sommes à J+5 avec la spirale qui fut difficile à passer d'un côté (douloureuse), qui aujourd'hui semble trop petite, au point que j'ai réussi à tellement remonté la spirale qu'elle est partie par "l'autre bout".

pensez vous qu'il faut que je change de taille et passe à une spirale en 3/4mm ou bien c'est trop tôt ?
    Karma: +1623/-1
    'Gr0s G33k'
    Message 23 Avril 2013 à 11:48:49
    Bonjour, tu peux essayer avec un bijou plus grand si tu penses que ta première corne n'a pas stretché ton lobe. Certaines personnes peuvent passer 2mm sans problème.
    Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
      Karma: +0/-
      Invité
      celuikiacommence
      Message 07 Mai 2013 à 21:57:42
      merci.. en fait je suis passée du 2mm au 3mm en 15 jours.
      là je suis en spirale 3/4...
      en une semaine, sans traumatiser le lobe, en massant, et sans forcer, ça vient de passer en 3.8 à gauche et 3.2 à droite....
       je sais bien qu'il faut y aller mollo, mollo, mais là ça tire pas, ça fait pas mal, et j'arrive à monter vite...

      j'ai gardé pendant 9 mois "les prothèses" en taille 2 car ça avait du mal à cicatrier, est ce que du coup aujourd'hui ça favorise un passage rapide ?
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 13 Mai 2013 à 18:23:53
        Non ce n'est pas le fait d'avoir gardé les premiers bijoux, c'est plutôt que tu as de la chance et que tu peux visiblement stretcher facilement :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: