Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passer au scalpel..

Démarré par Dazed , 27 Octobre 2016 à 10:38:48
Pages: 1
Karma: +14/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Octobre 2016 à 10:38:48
Bien le bonjour!
Voilà, je (re)viens simplement ici pour me renseigner sur une technique de stretch qui m'intrigue pas mal, puis comme je ne trouve pas vraiment d'informations fiables sur le net, alors je viens sur ce fabuleux forum!
Quelques questions:
• Comment le perceur s'y prend?
• La cicatrisation est elle plus rapide que le stretch classique?
• Quelle est la différence avec le "Dermal Punch"?
• Cette technique comporte-t-elle moins de risques (infections, blow out..) que le stretch classique?
• Est ce irréversible?
• Peut on stretcher normalement après être passé sous scalp?

Voilà, tout pleins de questions ahah. En espérant être plus éclairée a ce sujet :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Octobre 2016 à 14:42:42
    Salut Dazed ! Alors je vais te répondre à tout ça dans l'ordre haha

    1) Je ne pratique pas le stretch au scalpel personnellement, après je pense qu'il prenne une pince et qu'il découpe tout simplement (et ça pisse bien le sang XD)

    2) Franchement à mon avis tu comptes bien minimum 2 mois de cicatrisation approximativement, donc un peu plus longue qu'un stretch classique

    3) Il n'y en a pas vraiment, une carotte de chair part comme si c'était au scalpel, la taille est juste limité il me semble au punch (c'est jusqu'en 10mm pour le max de l'aiguille je crois)

    4) Ouais je pense, car en retirant directement un bout de peau, il n'y aucune pressions sur le trou quand tu stretch avec un expender ou encore un tunnel.

    5) Oui, bah à partir du moment ou tu fait sauter une carotte de chair, je doute que ça se résorbe aussi bien qu'un simple piercing à l'aiguille lol

    6) Un pote l'a fait, à priori ça pose pas trop de soucis, mais l'utilisation du scalpel se fait surtout sur de la grosse taille je pense donc en général après tu recherches pas à stretcher derrière lol mais c'est possible lol
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +14/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Octobre 2016 à 20:29:51
      D'accord d'accord, super, merci pour tes réponses Miki! :)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: