Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Passer les rebords d'un plug sans monter ?

Démarré par lentig0 , 03 Mars 2013 à 21:47:50
Pages: 1
Karma: +261/-0
Aiguille de titane
Hey tout l'monde,
Une p'tite question me vient à l'esprit. J'ai dernièrement acheté des plugs, mais le problème est le suivant, j'arrive pas à les passer à la taille "normale" à cause du rebord. J'ai acheté un plug en 10, le rebord est en 11-12 (je sais pas exactement ^^), du coup il ne rentre pas, j'suis passé à la taille au-dessus (donc 11), pour pouvoir le mettre. Est-ce normal ? Idem à mon autre lobe, j'ai des plugs de 8 avec le rebord légèrement plus grand, IMPOSSIBLE de le passer. Du coup je force pas et j'attends encore puisque toute manière je vais bien monter à un moment (je compte arriver en 12 de chaque côté ^^). Mais bon c'est emmerdant j'ai de beaux stretchs que je peux pas mettre.
J'hydrate tous les jours mes p'tits lobes avec de l'huile de jojoba et je masse bien. Vous avez une technique pour les passer ou bien ... ? :) Meuuurci
Bodmods : Un tragus, un anti-hélix (daith), un rook, une narine, deux tétons, un septum et bientôt un smiley
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Ben écoutes l'idéal serait que tu passe d'abord en 12  pour pouvoir passer ton bijoux correctement. :)
    Ton lobe doit encore être trop élastique en fait.
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: