Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petit saignement stretch 4 mm ...

Démarré par D4RK , 20 Novembre 2013 à 22:48:42
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 20 Novembre 2013 à 22:48:42
Hello all !  icon_biggrin

Cela fait environ 1 semaine que j'ai stretché mon oreille de 3 mm à 4 mm en sachant que j'avais gardé le 3 mm un bon bout de temps.

Pour y faire, j'ai pris une douche chaude assez rapide, désinfecté l'élargisseur, mis de la vaseline sur le bijoux et j'ai commencé.

Il y a eu une petite résistance et en exerçant une pression progressive sur l'élargisseur il est passé et la douleur a cessé, je n'ai pas entendu de craquement pas comme mon passage de 2 mm à 3 mm (oui j'savais pas qu'il fallait passer le 2.5 mm).

Voila maintenant 1 semaine plus ou moins que j'ai l'élargisseur et que je le nettoyais sans l'enlever et la ce soir j'ai décidé de l'enlever pour bien nettoyer le lobe.

Et la ... L'élargisseur avait collé au lobe à cause de la vaseline je crois (?) et j'ai du tirer pour l'enlever et j'ai entendu un "tock". En nettoyant le lobe au biseptine, je m'aperçois qu'à l'arrière du lobe il y avait du sang à chaque passage de coton tige mais aucune douleur ou picotement ressenti.

J'ai fini de le nettoyer (environ 5 min) et j'ai remis l'élargisseur et bizarrement mon lobe s'était déjà rétracté du coup encore une légère résistance pour remettre l'élargisseur mais aucune douleurs.

Donc je voudrai savoir si c'est normal que j'ai saigné car j'ai bien attendu + d'1 mois du 3 au 4 mm et si je dois continuer les soins en gardant ou en enlevant l'élargisseur et pendant combien de temps je dois le faire.

Voila dĂ©solĂ© du gros pavĂ© et merci.  general_rigole
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 21 Novembre 2013 à 11:23:57
    Coucou !

    Bon déjà d'une part, la biseptine on stop, c'est trop agressif pour la peau ! Les cotons tiges aussi, on favorise + les compresses ;)
    Puis la vaseline pour faire passer les bijoux, je le conseille pas trop.

    Un lubrifiant à base d'eau c'est très bien pour le passage des bijoux pour le stretch et ça ne fait pas cet effet d'assèchement sur la peau comme la vaseline.

    En suite comme je l'ai dit dans plusieurs postes, l'huile de jojoba est fortement conseillé pour l'hydratation du lobe.

    Honnêtement le fait que ça ai saigné un petit, je pense que ton tunnel/plug était légèrement collé tu as tiré, puis enlever un chouya de peau d'où le saignement mais rien de grave je pense ^^

    Après normal que le lobe se rétracte, tu n'est qu'en 4mm .. C'est pour ça qu'il faut généralement pas les enlever trop souvent :S
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 21 Novembre 2013 à 13:37:32
      Hello Miki ! Oui j'ai fait n'importe quoi, j'irai carrĂ©ment au shop de Marseille pour mon 5 mm si mon lobe va bien !  general_peur

      Mais en faite la en me réveillant mon lobe est rouge et gonflé et j'ai une légère douleur qui vient et va du coup je sais pas quoi faire je l'ai pas touché.

      Niveau soin je n'ai que la biseptine donc je suis un peu coincĂ© je sais pas quoi utiliser et surtout quoi faire dans l'immĂ©diat pour que mon lobe aille mieux.  icon_sad

      Et j'ai toujours pas changé de bijoux, j'ai encore l'élargisseur droit mais il est long et quand je tourne la tête il frotte et je le sens peut être qu'il arrange rien ...

      Merci Ă  toi !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 21 Novembre 2013 à 16:18:45
        Ça fait combien de temps que tu ai monté en 4mm déjà ?

        Beh il faudrait que tu ailles en pharmacie ou quoi pour prendre autre chose. De toute façon tu STOPPE la Biseptine. Arrête de l'utiliser, ça fait plus de mal qu'autres choses...

        Si tu n'as rien d'autre, SAVON PH neutre + eau chaude sous la douche et ce sera déjà pas mal ! ;)

        Beh garde ton taper pendant au moins 2 semaines avant de changer ton bijou.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 21 Novembre 2013 à 16:31:16
          Salut alors oui ok je stop la biseptine c'est en faite une mauvaise habitude, j'ai toujours nettoyé mon piercing au biseptine depuis que je suis piercé.

          J'ai aussi pris l'habitude de lever mon stretch pour le nettoyer tout les 2-3 jours et ça aussi à la biseptine, ça a du me fragiliser le lobe avec le temps ...

          J'ai pas trop l'habitude de nettoyer avec le bijoux dans le lobe, mais avec le savon de Marseille par exemple, (j'utilise toujours ce savon), je dois nettoyer mon lobe, le masser autour du bijoux avec le savon puis rincer sous une douche bien chaude tout en gardant le bijoux ?

          J'ai du mal à saisir car c'est tellement serré que je me demande comment le savon pourrait pénétrer à l'intérieur, idem pour l'eau ^^

          Et j'ai mon 4 mm depuis une bonne semaine maintenant !  icon_biggrin
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 22 Novembre 2013 à 10:57:48
            J'ai pas trop l'habitude de nettoyer avec le bijoux dans le lobe, mais avec le savon de Marseille par exemple, (j'utilise toujours ce savon), je dois nettoyer mon lobe, le masser autour du bijoux avec le savon puis rincer sous une douche bien chaude tout en gardant le bijoux ?

            Voilà tu fais ça ! :)

            Après pas besoin de faire pénétrer le savon à l'intérieur, c'est comme pour les piercings quand tu veux faire rentrer le savon ou l'antiseptique à l'intérieur du canal. C'est franchement pas nécessaire.
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
              Karma: +203/-0
              Aiguille de bronze
              celuikiacommence
              Message 22 Novembre 2013 à 12:20:16
              Okiiiii bah merci Miki c'est niquel, aujourd'hui mon lobe n'est plus rouge/gonflĂ©, plus de douleur.  icon_biggrin

              J'vais le laisser reposer un bon moment sans lever/changer le bijoux et en le nettoyant sous la douche ce sera niquel.  general_rigole

              Merciiiiii !
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 22 Novembre 2013 à 13:03:34
                De riennn ! :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, MĂ©dusa, Labret en 4mm, Nombril, TĂ©tons G/D, Bridge
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: