Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petit souci de passage de bijoux

Démarré par patricesi , 08 Décembre 2014 à 14:53:11
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 08 Décembre 2014 à 14:53:11
Bonjour voila j'ai un petit souci je me suis stretcher hier en 16mm avec un expander acrylique et aujourd'hui je souhaitais changer le bijoux et mettre un double flared tunnel le problème c'est qu'il veut pas rentre donc j'ai saigné et j'ai remis l'expander en désinfectant avec de la biseptine je souhaitais savoir comment arriver a le mettre sans me faire mal parce que avant jusqu’à 10mm les bijoux n'avais aucun problème pour passer et la  les bijoux ne veulent plus passer si vous auriez des conseille je suis preneur car je souhaiterais augmenter jusqu’à 18mm mon lobe vous en sera très reconnaissant
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 08 Décembre 2014 à 15:01:08
    Hello !
    Pour passer plus en douceur ton double flared, 3 à 4jours avant n'hésite pas à hydrater tes lobes avec de l'huile de jojoba ou de l'huile d'avocat ça va aider à détendre ton lobe :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Décembre 2014 à 17:22:42
      Merci beaucoup pour vos précieux conseil et j'aurais aussi souhaité savoir le temps que vas mettre la cicatrisation car comme j'ai pas mal saigné a l’intérieur du bas du lobe il est rouge vif je souhaitais savoir quoi faire car je désinfecte a la biseptine avec l'expander est ce que je dois l'enlever pour le massage et pour la désinfection et encore merci pour ces précieux conseil et désolé pour le temps que j'ai mis a avoir répondu
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Décembre 2014 à 14:23:07
        Il faut compter 1 mm par mois pour la cicatrisation :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: