Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Petits soucis ...

Démarré par MarineP , 03 Septembre 2013 à 21:17:57
Pages: 1
Karma: +113/-0
Aiguille d'acier
Message 03 Septembre 2013 à 21:17:57
Bonsoir!!

N'ayant pas trouvé de réponse à mes réponses sur les autres sujets, je me permets d'en poster un autre ...

Je suis enfin passer du côté sombre du strech il y a quelque mois mnt 
Mais aujourd'hui j'ai rencontré quelques petits soucis et j'aurais besoin de votre aide !!
Début août j'ai voulu passer de 4 à 5 mm. Lobe gauche aucun soucis. Lobe droit ça passe pas. Je ne force pas et j'essaye de passer mon plugs tout les 2/3 jours afin de pas trop abimer mon lobe.

Aujourd'hui, commençant à en avoir marre je suis aller voir mon perceur afin de faire ça proprement.

Il a réussi a passer le plug en 5 mm du côté gauche mais en voulant le nettoyer ce soir ça à été le drame  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu oreille rouge, sang, douleur quand je touche mon lobe....
Et mm chose du côté gauche car j'ai voulu passer en 6 de ce côté là ...

Comme je ne vais pas pouvoir retourner voir mon perceur dans les prochains jours je me tourne vers vous pour avoir des conseils: Est ce qu'il faut que j'utilise un antiseptique pour éviter les infections?
Est ce que le sérum phy suffit? Pour hydrater un lobe, de la crème basique hydratante suffit ou est ce que l'huile de jojoba est vraiment ce qu'il y a de mieux ?

Merci pour tous les conseils que vous pourrez me donner !!
Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 04 Septembre 2013 à 13:11:30
    Bonjour,
    Tu étais en combien avant de passer en 5mm sur ton oreille ?

    Alors, les rougeurs, les gonflements etc.. c'est le contre choc du stretch ! rien de bien grave si tu as un liquide transparent/jaune/blanc qui apparait, c'est du liquide lymphatique donc pas besoin de l'atomiser d'antiseptique :)

    En suite je te conseille fortement, de bien le nettoyer sous la douche, eau chaude + savon PH Neutre douc en n'enlevant JAMAIS ton plug. Tu attend que ça sèche un peu et tu hydrate au maximum avec de l'huile de Jojoba :) 2 à 3 fois par jour ! ;)

    Tiens nous au courant de l'avancement ! :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +113/-0
      Aiguille d'acier
      celuikiacommence
      Message 04 Septembre 2013 à 15:53:17
      Merci ! avant de passer en 5 j'étais en 4 ... Je passe 1 mm tous les mois voir tous les 2 mois.
      Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 04 Septembre 2013 à 18:55:22
        Bon c'est parfait ! j'espère que ton lobe va vite se résorber alors ! :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +113/-0
          Aiguille d'acier
          celuikiacommence
          Message 04 Septembre 2013 à 19:50:17
          j'espère aussi ! icon_biggrin

          En le nettoyant tout a l'heure j'ai remarqué quelque chose de bizarre: derrière le lobe gauche (qui est passé de 5 à 6 mm) on dirait qu'il y a de la peau qui s'est "décoller" est normal ?  general_triste

          Et j'ai une question (peut être bête mais bon ... ): j'ai remarquer que dans plusieurs poste le "terme" (?) Blow out ( ou quelque chose comme ça) ressortais beaucoup. qu'est ce que sait ??

          Encore merci pour tout vos précieux conseils ! 
          Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 05 Septembre 2013 à 13:05:27
            Un Blow-Out c'est plus ou moins ça. C'est une sorte de petite excroissance de chair qui se créait quand on passe un peu trop agressivement d'une taille à l'autre.

            C'est vrai que dans ce moments là je conseille de redescendre en 5mm et d'attendre en traitant avec de la bétadine dermique jaune pendant au moins 2 semaines en laissant bien sécher.
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +113/-0
              Aiguille d'acier
              celuikiacommence
              Message 05 Septembre 2013 à 16:46:47
              Le 5mm a été repasser et la bétadine jaune achetée ... Je vous tiendrais au courant de l'évolution.
              Merci encore pour tes conseils !
              Bodmods : 8 lobes/ 1 piercing au nombril/ 1 MD / 1 piercing à l'arcade / une fleur de Lys en bas du dos et des étoiles entres les omoplates
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 05 Septembre 2013 à 18:50:06
                Il y a pas de quoi ! ;)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Pages: 1
                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                  Aller à: