Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Plein de questions sur le stretch.

Démarré par Alma1007 , 18 Mai 2014 à 16:45:47
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 18 Mai 2014 à 16:45:47
Bonjour à tous!
Alors voilà, j'aimerais stretcher mon oreille droite dans quelques temps, mais j'ai vraiment énormément de questions (ne me tapez pas, ahah) : j'ai pourtant regardé de partout, vu pas mal de vos réponses, mais je serais plus rassuré d'avoir des réponses là. allez comprendre! :p

Tout d'abord, ça fait environ 15 ans que j'ai les oreilles percées normalement, donc je pense à 0,8!
> Je pensais acheter ne barre de langue, mais à combien ? 1,2 ou 1,6 ? J'ai l'impression que mon lobe est hyper serré..
> Une fois que je l'ai,combien de temps la garder ? Est-ce que je dois nettoyer?
> Après, je dois donc utiliser un "expander" en 1,6 ? Comment je sais où je dois l'arrêter (à quel niveau) ?
> Combien de temps je dois le garder, et comment je dois le nettoyer ?
> Une fois que j'aurais mis un plug, comment je fais pour nettoyer, est ce que je peux l'enlever, etc ?
> Quel genre d'écarteur choisir au tout début, pour que ça "rentre" ? Imaginez après j'arrive plus jamais à l'enlever ?! J'ai trop peur de ça, olala. :(

J'ai encore plein d'autre questions stupides, mais on va pas abuser hein!
Merci d'avance !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Hello !
    Je vais répondre à toute tes questions lol

    1) Si tu es en 0.8mm le mieux et que tu commence avec une microbarbell donc du 1.2mm.

    2) Tu dois le garder pendant 1 mois et nettoyer tes lobes normalement (quand tu prend ta douche) et il faut bien les hydrater avec de l'huile de jojoba ou de l'huile d'avocat pour détendre les tissus du lobes.

    3)Beh si tu attends bien les 1 mois de cicatrisation il n'y a pas de raison que ton expander/taper ne passe pas il faut le passer en entier ^^

    4)Tu dois garder tes plugs/expanders/taper etc... pendant 1 mois (comme je te le disais plus haut) pour le nettoyer beh comme je te le disais aussi plus haut... eau chaude + savon et hydratation.

    5)Tu peux les enlever pour les nettoyer mais ce n'est pas nécessaire de le faire tout les jours.

    6) Pour le choix des écarteurs que tu veux mettre c'est comme tu veux toi sinon tu vois ça avec ton pierceur :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Mai 2014 à 17:41:50
      Merci pour toutes ces réponses !
      D'accord, donc quand j'aurais passé mon expander en 1,6 avant de mettre un plug de 1,6 je dois le garder 1 mois ?
      L'huile de macadamia ça irait ou pas ? Sinon, je prendrais de l'huile de jojoba!
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Oui voilà c'est ça :)
        Et l'huile de macadamia c'est bien aussi ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: