Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Plug 12mm qui passe pas ! Gni !

Démarré par Le_Dodo , 07 Août 2015 à 23:02:43
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 07 Août 2015 à 23:02:43
Yo les enfants !

J'ai un petit soucis (encore) avec mon lobe ; je suis passé le mois dernier en 12mm, avec quelques soucis au passage (parlé dans un sujet précédent) mais qui est rentré dans l'ordre sans soucis, et maintenant je suis donc avec un expander 12mm.

Le problème vient quand j'essaie un plug aussi en 12mm que j'ai, et comme ce petit con à des bords un pooooooils plus grands ; eh beh il passe pas !
C'est pas la première fois que ça m'arrive, j'avais du passer en 12 pour pouvoir passer un plug en 10 qui avait aussi ces petits bords.

Le truc c'est que j'ai pas envie de devoir stretcher 1mm plus gros que les plugs que je veux porter à chaque fois !

J'ai essayé la douche (chaude), de masser, de lubrifier, mais RIEN à FAIRE ce plug passe PAS ! J'ai pas mal quand je force mais ça passe tout simplement pas....

Je vous implore un conseil avisé parce que j'aimerais vraiment passer ce plug et me caler tranquille en 12mm pour le reste de l'été ! 
    Karma: +8/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 08 Août 2015 à 11:14:52
    Coucou !
    Tout d'abbord, forcer ne servira à rien, si ça décide de ne pas passer, ça ne passera pas, ou si mais avec de jolis problèmes par la suite ^^
    Ce que je peux te conseiller, c'est de masser ton lobe tous les soirs avec de l'huile de jojoba, et au pire passer par un tunnel en silicone (qui lui peut se plier pour être mis dans ton oreille.) qui va détendre ta peau avant de pouvoir passer celui que tu veut mettre :)
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 09 Août 2015 à 20:51:07
      Mmmh... je vois merci, c'est quand même con...

      Mais si je passe comme tu dis un plug en silicone qu'est ce que ça va changer ? Il sera pas plus grand que l'expander que j'ai déjà...
        Karma: +1057/-666
        Modérateur
        'Not Of This World'
        Message 11 Août 2015 à 09:10:59
        passer par un tunnel en silicone (qui lui peut se plier pour être mis dans ton oreille.) qui va détendre ta peau avant de pouvoir passer celui que tu veut mettre :)

        Bonjour, je pense que la réponse était déjà là.
        Au passage, merci d'éditer tes posts et d'éviter les doublons.
        Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
          Karma: +9/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 13 Août 2015 à 19:56:24
          Oui grand Manitou, pardon. :)

          Sinon du silicone ? Sérieux ? Je compte pas le nombre de potes, perçeurs et camarades stretcheurs qui m'ont dit de fuir le silicone pour le stretch aussi loin que je pouvais.

          J'ai aussi l'expérience d'une amie qui à stretchée en silicone (18 au 20 'me semble) et qui s'est niqué le lobe et chopé une infection.

          Honnêtement au vu de tout ça j'ai absolument pas confiance en cette matière...

          Et pis sinon toujours sans succès, ça passera définitivement pas, je vais essayer de commander un plug sans lèvres/bordures en 12mm et on verra bien... Enfin n'empêche que j'ai peur de rester bloqué à cette taille si les plus grand ne passe pas.. Parce que les expander ça va 5minutes mais à force je met plus que ça !

          EDIT : Une petite photo peut aider j'pense : Plug 12mm qui passe pas ! Gni ! - Forum Tatouage et Piercing

          Voilà où ça bloque, bien sûr je reste pas comme ça tout le temps, c'est juste pour montrer à quel point je suis proche !  special_tu_m_nrv
            Karma: +527/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de diamant
            Message 18 Août 2015 à 10:32:39
            La solution à ton soucis est la patience ! Continue de masser tes lobes à l'huile de jojoba, n'essaie pas de passer tous les jours le plug double flared.

            Autres solutions en plus de la patience et des massages si tu veux éviter le silicone (je ne peux que comprendre, je fais moi même des réactions à cette matière) : achète un bijou plus lourd (genre en acier, plein - pas un tunnel quoi) sans rebords (dévissable ou avec o'rings) pour détendre doucement ton lobe, et/ou encore le jonctum (crème anti-vergetures qui donne plus d'élasticité à la peau)
            Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
              Karma: +9/-0
              'BodyPierceuse'
              Message 18 Août 2015 à 11:02:34
              Aloha Le Dodo !
              Le meilleur moyen comme dit dans plusieurs posts plus haut est de bien entretenir ton lobe déjà (massage sous la douche, le nourrir chaque soir à l'huile de jojoba ou d'avocat) et surtout de ne pas essayer de passer un bijou a double rebord hehe
              Pour ton stretch récent je te conseilles d'essayer de passer un bijou dit "single flared" avec un seul rebord, et l'autre coté est tout droit sans pas de vis du coup beaucoup plus simple et moins douloureux à mettre, moins blessant pour ton lobe et avec le poids de ton expander (en acier c'est le mieux) depuis 1 mois ca devrait le faire !
                Karma: +9/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 21 Août 2015 à 16:44:52
                Ola les enfants !

                Alors aux nouvelles : effectivement, je pense que la patience est mon amie ! Avant-hier j'ai pu le passer presque entièrement (bien plus que sur la photo), et depuis 2 jours je le garde rentré à disons 75%, il y a toujours une bande de peau à l'arrière qui bloque mais elle diminue de jours en jours ! :)

                Pas con non plus l'idée du singe-flared en métal plus lourd, j'y penserais si ça continue de bloquer !

                Je vous tiens au jus. :)
                  Karma: +9/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 31 Août 2015 à 20:33:25
                  Désolé pour le double-post mais je préférais qu'on voit une nouvelle réponse !

                  HAHAHAHAHAHAHAHAAA !! Il est passé c't'enfoirééé !!!  general_kiff

                  Au final toute ce qu'il me fallait c'était de la patience ! Je suis resté avec l'expander en 12 pendant une semaine de plus et tout à l'heure sans même forcer c'est passé traaanquillement !

                  Voilà, c'était pour conclure ce post, merci à tous pour vos conseils !  icon_biggrin
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: