Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Plug double flared

Démarré par NG21 , 02 Avril 2013 à 00:18:11
Pages: 1
Karma: +27/-1
Nouveau Membre +
Message 02 Avril 2013 à 00:18:11
Salut salut !

En fait cette question a déjà été posée plus bas, mais j'aimerais avoir une petite précision!
En fait j'ai acheté mes premiers plugs double flared en 8mm mais les rebords font 9-10mm donc impossible de les passer ! (Je suis en 8mm depuis 4 semaines et je pense que ce sera ma taille définitive...)
Du coup, je me demandais s'il fallait que je passe en 10 pour pouvoir les mettre et surtout... La question qui peut paraitre bête: il n'y aura pas un problème pour les enlever du coup ? vu que la partie "portée" est quand même à 8mm et donc mes lobes vont surement redescendre à cette taille...
Je psychote un peu par rapport à ca car je ne veux pas abimer mes lobes ! 
Serait-ce une solution de porter des plugs en acier 8mm pour détendre mes lobes ? Ou on en revient quand même au même problème une fois que j'aurai mis mes plug double flared (en acrylique)?

Merci d'avance pour vos reponses !!
Bodmods : Stretch 8mm (les deux lobes); Conque droite
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Avril 2013 à 18:35:52
    Alors si t'arrive vraiment pas à le passer, j'te conseille de passer d'abord en 10mm & de rester avec un bijoux assez lourd Pendant 2 bonnes semaines ce qui va permettre à ton lobe de se détendre un peu et tu pourras l'enlever et le remettre plus facilement. une foi que ton lobe s'est bien détendu tu pourras mettre ton bijoux definitif en 8mm.
    Ensuite en ce qui concerne les soins tu peux mettre de l'huile de jojoba ou de la crème de jonctum pour faciliter le stretch...
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +27/-1
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Avril 2013 à 15:03:02
      Ok! Je vais essayer ça alors, et je reviendrai pour dire si ca a fonctionné!
      Merci. !
      Bodmods : Stretch 8mm (les deux lobes); Conque droite
        Karma: +1623/-1
        'Gr0s G33k'
        Message 05 Avril 2013 à 12:35:53
        Pour compléter ce que t'as dit Mely, l'huile de jojoba permet de changer facilement de plug. Surtout s'ils ont des rebords épais :)
        Bodmods : Greffes d'iPhone et de Mac Book réalisées avec succès par Apple.
          Karma: +27/-1
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 05 Avril 2013 à 15:22:15
          Ah! Je n'entends vraiment que du bien de cette huile !
          J'ai toujours utilisé de l'huile d'amande douce pour hydrater mes lobinous et en pensant que ca devrait avoir les memes effets que l'huile de jojoba mais je crois que c'est le moment de changer ca!
          Bodmods : Stretch 8mm (les deux lobes); Conque droite
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: