Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Premier tattoo

Démarré par Manuela11 , 01 Novembre 2017 à 15:33:51
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Novembre 2017 à 15:33:51
Bonjour à toutes et à tous,
Je me suis fais tatoué jeudi dernier et j’aimerais savoir comment on sait si s’est cicatrisé car ma tatoueuse m’avait dit que au bout d’une semaine sa serait bon. Mais j’aimerai savoir comment on le sait si la cicatrisation est complètement terminée s’il vous plaît ?
    Karma: +3/-0
    Arte Corpus Crew
    Aiguille de bronze
    Message 03 Novembre 2017 à 11:44:27
    Salut Manuela, techniquement la cicatrisation d'un tatouage est d'environ 1 mois. Certes il y a des personnes qui cicatrisent plus vite que d'autres mais une semaine c'est quand même tôt...
    Tu vas d'abord le sentir légèrement en relief et un peu sensible, en suite il va surement te gratter un peu et peler (pendant ce laps de temps il faudra bien sûr que tu hydrates bien la zone avec une crème grasse et cicatrisante) et une fois ces étapes passées normalement tu seras cicatrisée !
      Karma: +0/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 03 Novembre 2017 à 15:19:21
      D’accord merci beaucoup, parce que là j’ai des croûte depuis lundi et sa gratte beaucoup, donc je voulais savoir combien de temps il me restait encore environ.
        Karma: +3/-0
        Arte Corpus Crew
        Aiguille de bronze
        Message 20 Novembre 2017 à 15:46:29
        Et oui ça va avec haha surtout ne gratte pas ou tu pourrais retirer des croûtes et causer des manques d'encre. ;)
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: