Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème au lobe , possible Blowout !

Démarré par Wendou , 05 Décembre 2013 à 11:02:24
Pages: 1
Karma: +12/-0
Nouveau Membre +
Message 05 Décembre 2013 à 11:02:24
Bonjour à tous.
J ai un souci a mon lobe droit.
J ai commencé a le stretcher il y a maintenant presque 9 ans de ça.
J ai bien sur eu des périodes ou je ne bougais pas de taille.
J aurais pas eu l air bête à 13 ans avec du 20mm !
Dans 2 jours cela fera 1 mois que je suis passée de 18 a 20mm.
Pas de souci , comme durant les 8 années qui viennent de passer, c est la toute première fois ou j ai un problème a part la seule fois ou j avais été en shop pour qu on me passe mon 8 mm au taper et que la dame m avait revissé l arrière du tunnel en pinçant mon lobe dedans ...
Il y a 4-5 jours d ici j ai retiré mon plug pour faire une photo d un autre pour l envoyer sur le site ou je l avais acheté.
Un double flared.
La photo n ayant pas été acceptée (et ayant déjà remis mon plug d avant), j ai voulu repasser a nouveau le fameux double flared, sauf que je n y suis pas arrivée.
Je me suis donc faite un peu mal en forçant un peu pour le passer, en vain, j ai donc oublié la photo et remis une deuxième fois mon plug pour laisser ensuite mon lobe tranquille.
Hier matin mon lobe me blessait un petit peu.
Je l ai regarde de plus près et j ai vu que j avais un petit bourrelet de peau a l arrière.
Celui ci est douloureux, c est en cherchant sur Google que j ai découvert qu il pourrait s'agir d un Blowout.
Ce n est donc pas arrive en stertchant mais en essayant de changer de bijoux.

Je ne sais donc quoi faire, le retirer , bien hydrater et voir dans quelques jours ?
Laisser mon 20 en le nettoyant et l hydratant plusieurs fois par jour ?
Mettre un 18 en nettoyant hydratant ..... ?

Je suis assez paniquée car j ai toujours fait ça dans les règles de l art sans jamais avoir de souci.
Je tiens a mes lobes du moins a garder mes PLUGS, comme a la prunelle de mes yeux.

Grand merci d avance de m avoir lu et des futures réponses !
Wen
Ps: j ai retiré mon plug toute la nuit et l ai repassé ce matin, mais il est toujours douloureux et le petit bourrelet toujours présent bien sur :(
Bodmods : Tattoos : 2 étoiles derrière l oreille droite, les deux dates d arrivées de mes 2 premiers chiens dans ma vie en chiffres Romain en dessous des clavicules & un nœud sur le mollet droit. Piercings : langue, médusa. Mods : bientôt 20mm aux 2 lobes.
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 05 Décembre 2013 à 13:09:08
    Coucou !

    Alors pour répondre à tes questions, laisse tomber le 20mm pour le moment, c'est préférable de passer en 18mm, tout en l'hydratant au maximum avec de l'huile de jojoba, bon bien sur bien les nettoyer sous la douche à l'eau chaude en le savonnant avec un savon PH Neutre.

    Tu pourrais me poster une petite photo ? :)

    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +12/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 05 Décembre 2013 à 14:18:18
      Merci beaucoup, je vais faire ça.
      Je passe une photo des ce soir après le boulot ou a ma pause d ici une petite heure !
      Bodmods : Tattoos : 2 étoiles derrière l oreille droite, les deux dates d arrivées de mes 2 premiers chiens dans ma vie en chiffres Romain en dessous des clavicules & un nœud sur le mollet droit. Piercings : langue, médusa. Mods : bientôt 20mm aux 2 lobes.
        Karma: +12/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 05 Décembre 2013 à 14:46:54
        Problème au lobe , possible Blowout ! - Forum Tatouage et Piercing
        J ai réussi a faire ça du boulot , j espère que ça va passer !
        Je suis encore plus flippee de voir en photos car seule devant son miroir ça paraît pas si "grave" :(
        Je remets donc malgré tout le 18 ou je laisse a l air quelques jours avant de redescendre en 18 ?
        Tout grand merci !!
        Bodmods : Tattoos : 2 étoiles derrière l oreille droite, les deux dates d arrivées de mes 2 premiers chiens dans ma vie en chiffres Romain en dessous des clavicules & un nœud sur le mollet droit. Piercings : langue, médusa. Mods : bientôt 20mm aux 2 lobes.
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 05 Décembre 2013 à 15:26:27
          AIE AIE AIE ! effectivement ! pour réduire ce tit morceau de peau, Bétadine dermique Jaune ! pendant une semaine le soir, tu imbibe ton oreille avant de te coucher ;)

          Et oui tu remet ton 18mm dès que tu rentre chez toi :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +12/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 05 Décembre 2013 à 15:48:09
            J ai été commandé l huile de jojoba chez ma pharmacienne ça arrive demain matin.
            11eur et quelques les 50ml c est encore raisonnable .
            La betadine j ai en suffisance avec 4 bulldogs a problème !
            Merci beaucoup pour les conseils, je donnerai des news !
            Bodmods : Tattoos : 2 étoiles derrière l oreille droite, les deux dates d arrivées de mes 2 premiers chiens dans ma vie en chiffres Romain en dessous des clavicules & un nœud sur le mollet droit. Piercings : langue, médusa. Mods : bientôt 20mm aux 2 lobes.
              Karma: +104/-0
              Arte Corpus Crew
              'Body Pierceuse'
              Message 05 Décembre 2013 à 15:59:58
              Pas de soucis !! ;)
              Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: