Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème de passage 8-10mm (et oui encore hien !)

Démarré par marinette77176 , 09 Décembre 2014 à 15:57:14
Pages: 1
Karma: +10/-0
Nouveau Membre +
bonjour a tous !

ça fait bientôt 9 mois que j'était en 8mm mais je passait le 9mm facilement ! donc je me suis dit pourquoi pas passer en 10mm!

je n'avais jamais eu de problème avec mon écarteur avant ! un peut l'oreille rouge mais pas plus d'une journée. donc une amie pas passer son écarteur de 10mm, il a eu un peut de mal a passer mais après c'était nickel !!

2 jours après horreur ! mon oreille était gonflé, saignait, chaude et rouge (j'ai du dormir dessus ou je sais pas, mais pourquoi sa a fait ça...) j'ai eu très peur a vrai dire donc j'ai décider de remettre mon 8mm et depuis ça vas beaucoup mieux !

mais comme elle a été agrandi, quand j'enlève mon écarteur pour nettoyer j'ai l'impression que ma peau a l'intérieur du troue a été tirer en arrière ! (je sais pas comment l'explique...) sa se voir pas si on regarde pas de près mais voila je sais pas comment l'enlever !

a votre avis il partira quand je repasserais au 10mm ? ou je le garderais ?
et es que j'ai mal réagie au faite que je les ré écarter ? (j'ai vue d'autre page similaire a mon problème, donc je suis pas la seul a qui sa fait sa, mais je me demande si je pourrais la ré écarter un jours !)

merci beaucoup de m'aidez !   special_Salut
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Salut,

    Tu as passé quoi comme bijou ? Taper ? Tunnel ? Et de quelle matière ?
    Pour ce qui est du gonflement etc, c'est typique du stretch donc c'est pas bien méchant en général.
    Quand c'est comme ça en effet évites de dormir dessus et nettoies avec du savon ph neutre et du sérum phy pendant un petit mois, sans enlever ton bijou. Après c'est pas grave si tu es redescendu en 8mm, hydrates bien ton lobe comme ça quand tu re-stretchera ça passera plus facilement.

    Tu as peut-être un mini blow-out (si tu peux poste une photo), c'est rien de bien méchant suffit juste que tu passes ton bijou dans le sens inverse où tu le passes d'habitude. Tu t'ais peut-être fait des micro-lésions aussi donc ton lobe doit être un peu rouge et abîmé à l'interieur quand tu lèves ton bijou, hydrates le bien et nettoies ça partira mais je te déconseille de re-stretcher en attendant :/

    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +10/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 10 Décembre 2014 à 14:07:55
      je suis pas sur du nom mais je croix que c'est un expender en plastique (acheter sur crazy factory), j'ai toujours utiliser sa ! :/

      d'accord pour l'entretient car moi je le nettoie au désinfectant pour enfant (car sa pique pas :p )
      d'accord donc je ne touche pas au bijoux ! et je hydrate avec quoi ? ça vas une pommade ? ou il faut qu'elle que chose de spéciale ?

      oui c'est surement des micro lésions qui me font saigner ! je n'y touche plus ! il faut que je change mes habitude !

      merci beaucoup !
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        D'acc alors préfère quand même les tapers en acier c'est un peu mieux.
        Alors le désinfectant faut éviter de trop en mettre, 15 jours max si tu en appliques et tu le rinces bien avec du sérum physiologique.
        Avec de l'huile de jojoba ou de karité par exemple, la pommade évites ça a tendance à étouffer le lobe, pas cool.
        Eh oui pas touche ^^
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +10/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 11 Décembre 2014 à 08:41:43
          Haha d'accord merci beaucoup pour tes réponses <3

          Une dernière question après j'arrête promis ! 

          Sa se trouve en pharmacie l'huile de jojoba ?  :)
            Karma: +7/-0
            'Body Pierceuse'
            Avec plaisir  icon_biggrin
            Pas de soucis t'en fais, nous on en vend dans nos shops mais pharmacie je pense ou en parapharmacie peut-être. Regardes sur internet sinon :)
            Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: