Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème en 5mm

Démarré par Jordan0878 , 11 Mai 2015 à 01:38:21
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 11 Mai 2015 à 01:38:21
Bonjour, je suis passé en 5mm depuis environ 2 semaines, tout s'est bien passé.

Sauf qu'il y a 3 ou 4 jours, en voulant nettoyer mon oreille, j'ai enlevé l'o-ring arrière de mon plug et une petite croûte est venu avec. Du coup saignement, ça ne s’arrêtait pas (1ere fois que ça me fait ça), j'ai donc enlevé mon plug de l'oreille, j'ai bien nettoyer l'oreille avec du sérum phy et j'ai remis du 4mm depuis 3 ou jours.

Je suis resté en 5mm presque 2 semaines et je n'ai pas eu mal, pas eu de soucis particulier etc.. et je me retrouve avec du 4mm.
J'essaye de repasser en 5mm ou dois-je garder le 4mm ? Si je dois le garder, encore combien de temps avant de repasser en 5mm ?

Merci :)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Mai 2015 à 14:36:46
    Coucou !
    Ca arrive, mais rien de bien grave !

    Tu as très bien fait de repasser en 4mm, et là comme ça fait deux semaines que tu es repassé en 4mm tu peux essayer de remettre ton 5mm :)

    Si la même chose se produit, pas d'affolement, c'est une petite croûte de lymphe qui s'est formé et qui est sans doute rester coller sur la peau, d'où le saignement mais rien de bien grave ;)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 11 Mai 2015 à 21:46:23
      Merci pour ta réponse :)

      Je vais repasser en 5 alors c'est cool  icon_biggrin
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: