Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problème passage de 3 à 4mm (eh oui, encore un...).

Démarré par Vegi , 29 Novembre 2015 à 15:21:33
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Bonjour, bonsoir,

Voilà, j'ai un problème avec mon stretch. Je suis actuellement en 3mm et j’ai voulue passer en 4mm (après avoir attendue un mois, bien sur) il y a quelque temps déjà. Après avoir essayé une première fois et voyant que cela ne passait pas, j'ai abandonné et ai ré-essayé une semaine plus tard. Mon expander de 4mm ne passant toujours pas, je décide donc de passer par une taille intermédiaire (3.5mm). Après avoir donc reçue mon bijoux (spirale en acrylique), je décide de la passer. Seulement problème : même là elle ne passe pas entièrement. Je décide donc de la laisser dans mon lobe sans l'avoir "enfoncer" jusqu'au bout.
Jusque là tout va bien, mais, après le stretch, mon lobe était extrêmement gonflé et douloureux. Après une semaine, la douleur était passée mais mon lobe était toujours très gonflé et dur (un ganglion je pense). Alors que je massais mon lobe avec de l'huile de Jojoba, truc blanc est sortit. J'ai paniqué et ai donc retiré mon bijoux pour tout bien nettoyé. J'ai repassé ma spirale en allant encore moins loin (j'étais donc sans le savoir redescendu en 3mm). Mon lobe a dégonflé dès le lendemain, plus de douleur, ni de lymphe.
Pensant m'en être sortit, je ne fus pas au bout de ma peine : mardi, mon lobe a soudainement regonflé, à commencer à me lancer (mais ça restait supportable), était tout chaud et rouge, bref c'était mauvais. Voyant que mon bijoux était sale, je décide de le retirer (là est mon erreur je crois) et là, surprise : de la lymphe mélangé à du sang. J'ai paniqué, j'ai remis mon expander en 3mm en acier chirurgicale (mon plug ne voulant plus passer).
Je suis partie voir un pierceur le lendemain, qui a réussi à me repasser mon plug en 3mm, et qui m'a conseillé de faire des bains d'eau salée et de ne plus toucher mon lobe.
Aujourd'hui, mon lobe n'est plus douloureux (enfin j'y touche le moins possible donc je ne peux finalement pas vraiment savoir) , ni rouge, mais reste cependant assez gonflé (de mon point de vue) et relativement dur.
Je ne sais pas si le fait d'avoir remis mon plug n'est pas mauvais pour mon lobe étant donné que j'ai l'impression qu'il ne peut plus "respirer" ? De plus, le pierceur chez qui j'ai été (pas mon pierceur habituel, je n'avais pas le temps), m'a dit de ne pas mettre d'huile de Jojoba sur un stretch "frais" donc je n'hydrate plus mon lobe, et j'ai l’impression qu'il est comme entrain de "peler" derrière mon bijoux (je ne sais pas si c'est clair).

Je suis un peu perdue car je ne comprends pas vraiment ce qui m'est arrivé en sachant que je suis assez précautionneuse avec mes lobes. A quoi pensez-vous que cela soit du ?

Je tiens à préciser que j'ai toujours attendue 1 mois entre chaque taille, que je n'ai jamais forcer lorsque je voyais que "ça voulais pas". Je suis donc passer par ces tailles : 0.8 > 1.2 > 1.6 > 2 > 2.5 > 3.

Désolée pour ce (très) gros pavé, mais j'ai assez peur pour mes lobes. :(
Merci d'avance à tout ceux qui me liront et seront me renseigner ! (:
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Aloha !

    As tu une photo s'il te plait ?
    Car si tu n'as plus de douleur c'est pas tant inquietant, a voir ! Pour le liquide blanc pas d'inquiétude c'est de la lymphe, du liquide cicatriciel cela signifie que ta peau accepte et essaie de cicatriser, après le petit ecoulement de sang c'est que tu as du legerement craquer ta peau en forcant un peu :/
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Novembre 2015 à 19:38:19
      Problème passage de 3 à 4mm (eh oui, encore un...). - Forum Tatouage et Piercing

      Merci beaucoup pour la réponse ! (:

      Je ne sais pas si ma photo est très nette.
      Je trouve ça bizarre que ma peau ait craqué en sachant que l’agrandissement n'était pas vraiment important (même pas 0.5mm du coup). =/
      Je voulais aussi savoir si je pouvais de nouveau hydrater mon lobe avec de l'huile de Jojoba ? Et à quelle fréquence faut-il que je le nettoie ? (En sachant que mon bijoux est en acrylique)

        Karma: +9/-0
        'BodyPierceuse'
        Alors alors,

        En fait que l'agrandissement soit moindre ou non, stretcher avec de l'acrylique en général est très mauvais pour l'oreille ce qui peut expliquer tout ça. C'est le meilleur moyen d’échauffer l'oreille.
        C'est bien que tu sois repasser par la suite sur de l'acier chirurgical mais sur la photo je vois que tu portes de nouveau de l'acrylique, ou en est ton oreille ?

        Tu peux hydrater ton oreille bien sur, si le lobe est encore un peu ouvert a l’intérieur reste bien sur la peau externe et dès que tout est rebouché tu pourras continuer de nourrir tes lobes généreusement.

        Il faut nettoyer son bijou tout les jours, mais sans le retirer en période de stretch ! Surtout si tu es inflammé comme c'est donc surement le cas
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Décembre 2015 à 15:34:57
          Oui, le pierceur que je suis partie vois m'a dit que rester avec un expander ne serait pas bon pour mon lobe, alors il m'a repassé mon plug en 3mm en acrylique.
          Ce qui me fait bizarre, c'est que mon lobe soit encore un peu "dur" (surtout quand je le compare à l'autre, qui est en 2.5mm), donc j'ai peur d'avoir un ganglion.

          Sinon, je voulais savoir, d'ordinaire, je stretch mes lobes avec de l'huile de Jojoba, est-ce que c'est mauvais ? (comme tu m'as dis de mettre de l'huile qu'à l'extérieur le temps de l'inflammation)
            Karma: +9/-0
            'BodyPierceuse'
            Si tu as un ganglion surveille ça bien et si ça persiste va voir un docteur

            L'huile de jojoba est parfaite pour le stretch sinon ! Il faut juste faire attention aux produits que tu mets quand tu as une plaie ouverte
              Pages: 1
              0 Membres et 2 Invités sur ce sujet.
              Aller à: