Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Problèmes 4 mm ...

Démarré par mia.h , 16 Septembre 2015 à 15:33:15
Pages: 1
Karma: +0/-0
Nouveau Membre +
Message 16 Septembre 2015 à 15:33:15
Bonjour,
j'ai passé mon expander 4mm il y a quelques semaines (le 29 aout pour être précise). J'ai un peu forcé pour le rentrer, et j'ai eu mal un petit moment...
Depuis, mon lobe est gonflé et des croutes se forment constamment autour du trou.
Je n'ai jamais eu de problèmes lorsque j'augmentais la taille, alors je m'inquiète.
Je nettoie régulièrement mon lobe (sérum physiologique + désinfectant + savon PH neutre ).
Il y a deux jours, j'ai remarqué que mon trou avait beaucoup saigné. J'ai donc bien nettoyé et repassé une spirale 3mm. Je verrais par la suite si ça va s'arranger.
Je ne sais pas quoi faire d'autre.

(Je précise que je respecte la règle 1mm = 1 mois. J'ai d'ailleurs gardé ma spirale pendant bien plus d'un mois.)

Merci à ceux qui pourront m'aider. general_peur
    Karma: +1057/-666
    Modérateur
    'Not Of This World'
    Message 17 Septembre 2015 à 09:09:19
    Bonjour, merci de ton intérêt pour notre forum. Néanmoins tu as oublié de passer par la case présentation avant de poster ton message. JE t'invite à le faire au plus tôt, ensuite un pro et les membres pourrons te répondre.
    Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: