Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Quand commencer le stretch!

Démarré par kellie_mrl , 10 Avril 2016 à 12:32:50
Pages: 1
Karma: +25/-0
Nouveau Membre +
Message 10 Avril 2016 à 12:32:50
Bonjour, étant petite je mettais fais percer les lobes d'oreilles chez le bijoutier, catastrophe!! Il m'avait dis de tourner mes boucles d'oreilles en toque plusieurs fois par jours tout les jours et de désinfecté a la biseptine --' j'ai donc attrapé des kystes et la depuis 8/9mois j'ai laissé reboucher mes trous et je me suis fais repercer il y a une semaine mais cette fois si au cathé ! Je me demandais donc quand est ce que je pourrai commencer a stretché ? Sachant que les kystes sont encore presents dans mes lobes.. Bonne journée !
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Avril 2016 à 11:34:23
    Bonjour ! Les kystes dont tu parles n'en sont pas réellement, c'est une lésion qui s'est formé à l'intérieur dût au perçage au pistolet.

    Avant de stretcher, il faut que tu attendes environ 1 mois et demi :) et après pas de soucis !
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +25/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 14 Avril 2016 à 19:17:52
      oui enfin la mon trou de gauche dans lequel l'aiguille est passé directement dans le "kyste" tourne assez mal, une semaine est j'ai encore des croûtes bien jaune et avec du sang.. Mon lobe resort devant et derrière au niveau du kyste, c'est très gonflé. Mon copain m'a même dis qu'a l'arrière on dirait qu'il y a comme un légé blow out
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 15 Avril 2016 à 11:54:27
        Tu aurais une photo à me montrer ? :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +25/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 15 Avril 2016 à 14:43:54
          Bah Enfaite sur photo c'est pas visible donc..
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: