Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Reboucher son stretch

Démarré par adelyne023 , 01 Octobre 2016 à 22:19:42
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Message 01 Octobre 2016 à 22:19:42
Bonjour :)

J'ai une oreille strechée en 16mm. J'aimerais (je sais qu'à ce stade là c'est quasiment impossible) redescendre le plus possible dans les tailles car ça me pose problème professionnellement.

Je recherche simplement la bonne technique : laisser le lobe sans bijou ? Redescendre progressivement avec des bijoux plus petits ? Quels soins faire (huile de jojoba, crème hydratante,...) ? D'autres techniques ?

J'attends vos conseils :) Je sais que généralement ce n'est pas vraiment le sujet abordé dans cette catégorie car on recherche souvent plus grand que plus petit ;)

Merci :) :) :)

    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 03 Octobre 2016 à 14:23:34
    Hello;
    le mieux pour redescendre de taille est de ne plus du tout rien mettre comme bijou et de favoriser les crèmes cicatrisantes en massant bien ton lobe pour favoriser au maximum les chances que ça se rebouche et se cicatrise bien, je pense qu'en 16mm ça va bien se reboucher si tu as stretché correctement tes lobes dès le début ::)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: