Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Renseignements avant de penser à stretcher

Démarré par MowPens , 04 Mars 2014 à 23:05:07
Pages: 1
Karma: +116/-0
Aiguille de titane
Bonjour!

Alors, tout d'abord, merci, car sans même poser de questions j'ai appris énormément de choses  sur le stretch en lisant les différents topics. C'est vraiment génial de la part de pro de prendre du temps pour répondre a chacun sans le renvoyer à d'autre topics en disant que ça à déjà été dit..

Bref, je voudrais vous poser plusieurs questions, parce que cela fais plusieurs mois que je réfléchis au stretch.

Pour commencer, je voudrais savoir si le fait d'avoir été percée au pistolet pose un problème pour commencer à stretcher? Parce que j'ai un canal qui est très dur, je pense que ça doit être les tissus cicatriciels, car au pistolet ça cicatrise mal... Enfin bref, est ce que ça peut poser problème pour stretcher?

Ensuite, je pense ne faire qu'un seul coté, le gauche surement, mais ça n'a pas grande importance.. (je déteste la symétrie) Est ce qu'on peut acheter les plugs ou tunnels, ou autres bijoux, uniquement par paires, ou bien est ce qu'on peut en trouver à l'unité?

Et pour finir; je compte ne pas monter énormément dans les tailles, je vise le 6mm, voire 8mm grand maximum. Est ce que cela se résorbera si jamais je décide de l'enlever plus tard? (genre dans 15 ans, ou plus..)

Merci d'avance pour vos futures réponses  general_rigole

Je précise que je ne pose pas de questions sur les soins ou comment stretcher car grâce a vous et vos réponses complètes et multiples, j'ai déjà eu toutes les réponses nécessaires, et bien plus !! (oui, j'aime beaucoup votre forum  general_kiff )
    Karma: +116/-0
    Aiguille de titane
    celuikiacommence
    Message 08 Mars 2014 à 11:33:26
    Super! Merci pour les réponses ! (J'adore ce forum  general_rigole)
      Karma: +116/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 17 Mars 2014 à 11:47:43
      Voilà, alors comme je suis allée acheter un bijou pour ma langue, j'ai acheté aussi deux tapers, les deux plus petites tailles qu'avait le vendeur.

      Le truc, c'est que sa plus petite taille, c'est 2mm. Ce qui, en fait est assez gros pour un début... Donc ce que j'ai fait, c'est que j'ai passé une barre pour la langue, qui est passé facilement, et je l'ai gardé pendant une nuit (donc environ 12h)

      Le lendemain, j'ai passé le tapers jusqu'a la moitié à peu près, il est passé facilement, même si le lobe a gonflé. Je l'ai laissé à la moitié pendant un peu plus de 24h, et ce matin, en nettoyant les petites crouttes de lymphe, j'ai pu le pousser jusqu'au bout, sans aucune douleurs...

      Donc actuellement, je suis a 2mm, je vais laisser comme ça pendant au moins un mois, le temps que ça cicatrise correctement.

      Je sais que j'ai été très rapide pour un début, alors qu'en plus on m'avais bien dit de faire très doucement. (Ne me tapez pas!! >.< )

      En tout cas, je n'ai pas de plaies, pas de saignements, presque pas de lymphe, mon lobe est juste gonflé et un peu rouge (et chaud aussi ^^ ) ce qui je pense est normal, vu le "choc" que c'est pour les tissus.

      Bref, je voulais vous tenir au courant.

      Ps : Le vendeur m'a sorti que je pouvais passer en 2mm et ensuite en 3mm en deux jours  icon_eek .... Hummm.... Vive les très bons conseils...
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Effectivement de rien à 2mm ça fait un peu beaucoup quand même :/ le mieux aurait été que tu gardes ton 1.6mm (ta barre de langue) pendant 1 mois et non pas attendre le lendemain pour passer ton 2mm mais bon maintenant c'est fait.

        Merci de nous tenir au jus en tout cas ^^
        (Et attend bien 1 mois entre chaque stretch (évite les mauvais conseils qu'on t'as donné de le faire au bout de 3j)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +116/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 24 Mars 2014 à 14:13:00
          Bonjour tout le monde!!
          Alors, je vous rassure tout de suite, je n'ai absolument pas écouter le vendeur, je ne tient pas a exploser mon lobe!!

          Par contre, je suis restée en 2mm, vu que mon lobe avait l'air de plutôt bien prendre la chose.

          Alors, c'était assez gonflé pendant 3 jours, (normal vu comment je l'ai bousculé le pauvre lobe!) mais ça n'a presque pas lymphé et à peine saigné (une petite goutte mélangé à de la lymphe le 4e jour)

          Je le nettoie simplement sous la douche, et je spray de temps en temps un peu d’antiseptique sans alcool. Le tout sans enlever le tapers.

          Je précise aussi que ça a bien dégonflé et que je n'ai ni rougeurs, ni démangeaisons, ni drôle de trucs qui sortent de mon trou, il a l'air en bonne santé!  icon_biggrin

          J'ai acheté un plug en 2mm, et je l'ai mis hier, c'est passé sans problèmes. Donc je vais laisser le plug pendant au moins un mois avant d'essayer de passer en 3mm.

          Voilà, je vous tiendrais au courant de l'avancée 
            Karma: +5/-0
            'Body Pierceuse'
            Bonjour,
            Tu peux nettoyer a l'aide de Savon au PH neutre, désinfecter ne sert pas a grand chose au stade ou tu en es.

            Va y lentement et ne brusque pas trop ton lobe, attendre un mois est une sage décision :)
            L'huile de jojoba est génial pour les stretch :)
              Karma: +116/-0
              Aiguille de titane
              celuikiacommence
              Message 24 Mars 2014 à 21:30:34
              Oui, je compte y aller doucement, (enfin maintenant que j'ai bien commencé avec mon 2mm, n'est ce pas?)  icon_rolleyes

              Tient, j'ai une question d'ailleurs :
              J'ai un copain qui stretch aussi, depuis environ 2 mois et demi, et qui est déjà en 5mm à une oreille et 4mm à l'autre... Apparemment son pierceur lui a dit qu'il faut faire 2mm par mois en gros, donc il fait 1mm toute les deux semaines...

              Il risque pas un Blow out en allant si vite? surtout au début? (j'ai essayé de lui dire, mais il s'en fou je crois...  special_tu_m_nrv )
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Super le conseil du pierceur (y)
                Non 1mm par mois c'est très bien ! 2mm par mois c'est un peu beaucoup pour commencer à stretcher...

                Les 2mm par mois c'est surtout quand on arrive à 6mm car il n'existe pas d'intermédiaire entre le 6mm et le 8mm mais au début c'est préférable d'y aller doucement, sinon un déchirement des tissus va arriver...
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +116/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 25 Mars 2014 à 14:43:26
                  Oui, c'est bien ce que je pensais... Je lui ai déjà dis, mais il s'en fiche... Tant pis pour lui, moi je mettrais plus de temps, mais mon lobinou sera beau et en bonne santé!!

                  Une dernière question : Chez moi j'ai de l'huile d'avocat bio, qui est prévue "pour peau sèches" Est ce que ça ira pour le moment? Car racheter de l'huile de jojoba alors que j'ai déjà une huile hydratante, c'est embêtant quand même...
                    Karma: +104/-0
                    Arte Corpus Crew
                    'Body Pierceuse'
                    Franchement l'huile d'avocat bio pas de problème c'est même au top ! :DD
                    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                      Karma: +116/-0
                      Aiguille de titane
                      celuikiacommence
                      Message 26 Mars 2014 à 20:46:32
                      Ah cool !! ça m'arrange ^^

                      Parce que la jojoba, certes, c'est super, mais c'est pas donné!! >.< Et "juste" pour mon lobinou, ça me ferais un peu mal au porte monnaie...

                      Merci pour toutes ces réponses en tout cas, vous êtes supers!! Je vous tiendrais au courant de l'évolution!! Pour le moment tout va bien en 2mm  icon_biggrin

                      EDIT : Je suis passée "Aiguille de bronze"   (oui, il m'en faut peu pour être heureuse ^^ )
                        Karma: +116/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 21 Avril 2014 à 00:27:56
                        Bonjour tout le monde!
                        Alors, je Up un peu mon topic, pour dire que je suis passé en 3mm sans aucun problème!

                        Donc je vous explique un peu, j'ai attendu 4 semaines pile poil pour essayer de passer mon taper en 3. (j'en pouvais plus d'attendre, j'avais trop envie d'augmenter!!  general_Anxious )

                        Alors après une bonne douche chaude, j'ai hydrater avec mon huile d'avocat, et j'ai aussi lubrifié un peu le taper avec l'huile. Puis j'ai enlevé le plug que j'avais et j'ai doucement passé le taper.

                        Bon, j'ai du "forcer" un peu, enfin pas non plus au point de me faire mal, mais ça a tiré un peu sur mon lobe quoi...

                        J'ai réussi a passer le taper jusqu'au bout assez facilement, puis j'ai laissé, j'ai plus touché. C'était rouge et gonflé pendant deux jours.

                        Et le deuxième jour, dans l'aprem, je sens que ça me démange, alors je vais nettoyer à la salle de bain, et là, horreur, je vois du sang!!

                        J'ai eu l'impression que yen avait énormément, alors qu'au final, ça faisait même pas une tête de coton-tige... Bon, je nettoie, je désinfecte, je panique pas, puis je laisse tranquille, après avoir vérifié que j'ai pas de déchirures.

                        Et là, ça fait 8 jours, j'ai mis mon plug en 3mm, et tout va bien, sauf quelques démangeaisons, parfois, mais normalement c'est plutôt bon signe ça  icon_biggrin

                        Voilà, voilà, je voulais vous tenir au courant! (d'ailleurs si je ne suis pas dans la bonne section, vous pouvez me déplacer, je vous en voudrais pas ^^ )
                          Karma: +104/-0
                          Arte Corpus Crew
                          'Body Pierceuse'
                          Contente pour toi alors tant mieux si tout s'est bien passé !!
                           
                          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                            Karma: +116/-0
                            Aiguille de titane
                            celuikiacommence
                            Message 11 Mai 2014 à 22:41:58
                            oui, pour le moment tout va bien, aucun problèmes. Je vais laisser reposer mon lobe tranquillement, me concentrer sur ma recherche d'emploi, et puis je penserais à augmenter plus tard ^^
                            Merci pour vos précieux conseils en tout cas!! J'ai acheté de l'huile de jojoba, c'est juste Awesome!! je vois carrément la différence!
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: