Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Repos de mon lobe

Démarré par Skeunk , 10 Avril 2016 à 22:00:14
Pages: 1
Karma: +102/-2
Aiguille de bronze
Message 10 Avril 2016 à 22:00:14
Hey' ! Sous les conseilles de "Miki" j'ai commencer une phase de repos de mes lobe en bref j'ai retiré mes bijou et je masse à l'huile de Jojoba ! Mes lobe avez degonflé, j'avais plus aucune douleur j'ai mis un 18 ça flotté, un 20/22 aussi donc j'ai mis le 24 puis au final j'me rend compte que quand je retire mes tunnel un peu trop longtemp mes lobe regonfle et sont rouge. Du coup je reprend tempi si je perd des tailles ce que je veux savoir c'est .. Après combien de temps mon lobe sera totalement stable et j'pourrai recommencer à porter des bijou sans avoir d'eventuelles soucis ?

(Aussi j'ai monté jusque 26 dans le temps avant la phase de repos et comme mon trou du lobe gauche à etait fait pas trop centré j'ai un des bord de mon lobe qui est bien plus fin que de l'autre coté y'a un risque que ça nécrose forcément même en stretchant bien ? Jojoba, eau tiède, 2MM/2Mois ? Genre j'me dit que comme la peau est fine à cette endroit le sang aura du mal à passé même avec un bon entretien donc je demande votre avis)
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 13 Avril 2016 à 11:59:14
    C'est difficile de te donner un temps exact à vrai dire, ça va vraiment dépendre de ton corps et de ta cicatrisation.

    C'est vrai que les enlever totalement pendant une bonne semaine sans rien remettre c'est l'idéal même si c'est super moche sans plugs, il le faut quoi :/

    La nécrose arrive vraiment quand ton lobe ne reçois plus aucune circulation sanguine mais il faut vraiment y aller pour avoir une nécrose. D'où le fait de les enlever la nuit pour dormir et de bien les masser avant pour que les lobe se résorbe :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +102/-2
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 13 Avril 2016 à 21:12:14
      Dak merci ! Bah j'les ai retiré un bon 5Jours aujourd'hui j'ai etait en ville donc j'ai remis des bijou que je vais bien garder 2Mois et Stretch bien avec le Temp comme il faut on verra le suite ! Merci !
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 14 Avril 2016 à 11:16:02
        Pas de soucis m'sieur !! Bon courage quand même lol
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: