Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Soucis passage tunnel

Démarré par Euphorya , 02 Août 2013 à 12:08:41
Pages: 1
Karma: +16/-0
Nouveau Membre +
Message 02 Août 2013 à 12:08:41
Bonjour
Je suis depuis plus d'un mois en 3mm
J'ai commandé un tunnel 3mm, sauf que je n'arrive pas à le mettre. Le milieu du tunnel à l'air d'être bien en 3mm mais les bords sont plus grand donc impossible de le passer ?
Je précise que le tunnel n'est pas "pliable"
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 02 Août 2013 à 16:23:12
    Helloo, c'est un tunnel à rebord qui ne se dévisse pas ?

    Parce que dans ces cas si vraiment tu n'y arrive (et pour éviter de te faire mal) le mieux est d'aller voir ton pierceur pour que lui te le fasse :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +16/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 02 Août 2013 à 17:11:03
      J'ai trouvé la réponse à ma question !
      On l'a dis que c'est un double flared. Oui ça ne se dévisse pas. Je dos donc passer en 4mm pour pouvoir le mettre. Ben du coup vu que ça passais pas en 4mm j'avais décidé d'arrêter de stretcher pour le moment et avais donc commandé ce tunnel 3mm. Bref du coup je vais devoir trouver un tunnel devissable car je ne peut pas pas en 4 malgré les douches chaudes et l'huile pour aider à passer.
      Merci :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 02 Août 2013 à 17:35:08
        Ouais avec les rebords je pense pas que ça passera, du moins les tites tailles comme du 3mm c'est plus délicat et ça sert à rien que tu te fracasse l'oreille :S

        Si ça t'intéresse, tu peux en commander des tunnels en acier dévissable à partir de 2.5mm sur notre store ;)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +16/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 02 Août 2013 à 18:29:52
          Je n'ai pas trouvé les tunnels devissables sur le store, peut tu me mettre le lien directement s'il te plais ?
          Merci
            Karma: +673/-0
            Administrateur
            'I'm GOD & U R my ToyZ'
            Bodmods : stretch des narines (les gros doigts boudinés, c'est la vie)
              Karma: +16/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 02 Août 2013 à 18:44:06
              Merci je vais y jeter un oeil :)
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: