Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch 20 mm chaque lobe qui me fais peur :s

Démarré par snake92190 , 03 Octobre 2013 à 19:19:09
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Alors sa fais plus de 5 mois que je suis en 20mm sur mes deux lobes (j'ai fais 2mm par 2mm pas conseiller je sais et surement a cause de sa..)
Ce matin me suis réveillé avec une douleur au lobe droit et gonflé, j'ai nettoyé et mis de la crème en rentrant du taff donc il y a 30 minutes, et le lobe gauche ne me fais pas mal mais a une sale tronche aussi...
Voici des photos, si vous pouvez m'aidé sa serais cool car la je flippe grave :s..
http://img31.imageshack.us/img31/8494/d56x.jpg


    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Ouille ouille ouille !
    Ça fait longtemps que tu es passé en 20mm ?

    Bon ce que je peux te conseiller de faire c'est eau chaude, savon PH Neutre 0% à appliquer bien 2 fois par jour. Et bien les rincer au sérum physiologique !

    En suite je sais que c'est chiant mais le mieux est que tu redescende de taille, de préférence en 18mm avec du bois si possible, à éviter tout ce qui est silicone car tu pourrais faire une éventuelle allergie. J'espère que ça s'arrangera vite pour toi et tes lobes !
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Octobre 2013 à 20:21:55
      Je ne suis pas allergique au silicone car quand j'ai eux sa c'était de l'acier chirurgical.
      Sa fais 5/6mois que je suis en 20mm
      J'ai remis du silicone et je nettoie tout les jours.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: