Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Stretch

Démarré par D4RK , 17 Décembre 2010 à 21:04:16
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 17 Décembre 2010 à 21:04:16
Bonsoir !

Je viens donc ici pour vous posez plusieurs questions à propos du Stretch.
J'aimerai me faire un stretch de 2mm au lobe. Je voudrai savoir :
Niveau douleur et soin comment sa se passe ?
Le trou peut-il se reboucher si je n'éprouve plus l'envie d'avoir un stretch et que je veux retourner en 1.2mm ?
Niveau bijoux, je peux porter le bijoux en permanence ? (douche, dormir avec ...)
Un tunnel de 2mm est-il lourd ou léger ?

Voila voila merci par avance de vos réponses.
Cordialement,
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 17 Décembre 2010 à 22:50:45
    hello !!

    Pour un stretch en pas pas trop de douleur ça tire un peu mais rien de bien mechant !
    Tu pourrais retrouve ton diametre d'origine et tu peux garde ton bijoux s'en aucun soucis !!!!

    Et du 2mm et tres leger pas de soucis !!!
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 18 Décembre 2010 à 10:52:22
      Si t'as le lobe en 1.2 et que tu strecth en 2mm tu prendras que du 0.8mm, autrement dit tu ne sentiras pour ainsi dire rien du tout.

      Comme soin? bah le nettoyer histoire "d'être sur" mais pas plus, il n'y aura aucune plaie ouverte.

      Il existe différent types de bijoux en 2 mm, mais aucun ne sera "lourd" tu ne es sentiras pas, et oui tu peux les garder constamment.

      Mais c'que j'ai surtout envie de dire, c'est que franchement pour du 2 millimètres il s'agit quasiment pas d'un stretch! même se faire piercer en 2 mm c'est une formalité et ça se fait en un tour de main (deux tours si tu veux les deux lobes).
        Karma: +203/-0
        Aiguille de bronze
        celuikiacommence
        Message 18 Décembre 2010 à 13:25:19
        Bonjour ! 
        Que dire de plus a part un "énorme merci" à vous deux.
        Je suis autre que rassuré grâce à vos réponses complètes.
        Encore merci à vous, maintenant le plus dur ... Les parents x')
        Cordialement,
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 18 Décembre 2010 à 13:27:17
          Heu... je suis même pas sûre que tes parents voient la différence, 2mm c'est vraiment vraiment pas grand chose ;)
          A partir de 4 ou 5, à la limite, ouais :p
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +203/-0
            Aiguille de bronze
            celuikiacommence
            Message 18 Décembre 2010 à 13:31:56
            Oui en effet  special_lol
            Mais faut dire que j'ai pas encore vu la taille de ce type de "stretch" donc je ne sais pas encore comment c'est. Mais je doute pas 1 seconde que ce soit petit  icon_biggrin
            Je voudrai y insérer un tunnel  Le fait de voir à travers  general_kiff
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              Message 18 Décembre 2010 à 13:34:17
              Alors mes souvenirs remontent à loin niveau stretch, mais 2mm tu verras pas à travers! Au grand minimum je dirais 4mm. Et encore, faudra coller le nez dessus!

              Passe au shop et regarde les différentes tailles, au moins tu verras concrètement ce que ça représente ;)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +1057/-666
                Modérateur
                'Not Of This World'
                Message 18 Décembre 2010 à 13:37:29
                Personnellement je commence à peine à voir à travers et je suis en 4mm ... à 2 et 3mm tu vois quasiment rien =)
                Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
                  Karma: +203/-0
                  Aiguille de bronze
                  celuikiacommence
                  Message 18 Décembre 2010 à 13:40:23
                  Ah  icon_cry comme j'avais vu des tunnels de 2mm je me suis dit :

                   "super j'vais voir à travers !!!!"

                  Enfin c'est pas grave au pire je met un jolie plug avec un jolie motif  icon_cool
                  J'essaierai de passer ces vacances au magasin. Je devais déjà y passer mais manque de temps j'y suis pas allé  general_peur
                  Merci à vous
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    Message 18 Décembre 2010 à 13:47:55
                    Purée je vais vraiment faire la rabat joie de service aujourd'hui... sorry! Mais un motif sur du 2mm, c'est le même problème! regarde sur ta règle ce que ça donne, tu verras que c'est tendu du slip! :S
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Karma: +21/-0
                      DZT
                      'Body Piercer'
                      Message 18 Décembre 2010 à 16:25:50
                      Bah +1 Moluskette, parce que d'une du 2mm tu verras jamais à travers, et des "plugs" en 2 mm avec des motifs tu n'en trouveras même pas, à moins de 6 avec des motifs j'suis même pas sur que ça existe.
                      Et oui suis son conseil, regarde sur une règle du 2mm c'est pour ainsi dire rien du tout.
                        Karma: +1196/-1
                        Aiguille de diamant
                        Message 19 Décembre 2010 à 12:36:54
                        mets toi direct en 8 au moins c'est reglé!
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 19 Décembre 2010 à 15:16:26
                          Yep, je viens de regarder dans les vestiges de ma collection, pas de motifs en dessous de 6mm.

                          Ceci dit, par expérience, je peux t'assurer qu'un stretch en 6 ne passe pas pour un stretch aux yeux des gens. Ils ont juste l'impression que tu as des clous avec des plateaux devant, des boucles d'oreilles fantaisie, quoi ;)
                          Je ne compte pas le nombre de nanas au boulot qui m'ont demandé où j'achetais mes boucles d'oreilles, car elles voulaient les mêmes! :p
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +203/-0
                            Aiguille de bronze
                            celuikiacommence
                            Message 19 Décembre 2010 à 17:27:18
                            Bonsoir,
                            Du moment que le trou peut se reboucher sans problème et que le "stretch" reste assez discret, j'opterai pour du 6mm.
                            Il faudra que j'y réfléchis.
                            Merci 
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: