Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch 8 MM / Question.

Démarré par D4RK , 29 Juillet 2016 à 18:38:09
Pages: 1
Karma: +203/-0
Aiguille de bronze
Message 29 Juillet 2016 à 18:38:09
Salut à tous.

Je viens de passer les 8 MM étant en 6 depuis plusieurs mois.

L'expender est passé sans trop forcer, pas de soucis mais comme il est en acier et donc bien trop lourd, j'ai décidé de passer un tunnel à la place.

Le truc c'est que j'ai pas réussi à le faire glisser juste derrière l'expender et donc il est tombé .. Du coup j'ai essayé 150 fois, remettre l'expender et donc re-forcer un tout petit peu puis essayer le tunnel sans succès.

J'ai alors peut être fait une bétise, j'ai passé le tunnel alors que je n'avais plus l'expender dans le lobe ..

C'est sans pas de vis mais du coup je l'ai passé incliné dans le lobe et j'ai forcé petit à petit jusqu'à qu'il passe, chose qui a réussi sans douleur.

Du coup j'aimerai savoir si je vais avoir une surprise ou non en sachant que la, plusieurs heures après, il n'est pas rouge, pas gonflé et il fait beaucoup moins mal.
J'ai par contre un peu saigné quand je l'ai charcuté avec le tunnel mais c'était une moitié de goutte et surtout extrêmement clair, surement mélangé à de la vaseline ou de l'eau.

Ensuite et j'ai presque fini, j'ai rien du tout pour le nettoyer en ph neutre ...
Du coup savon de Marseille c'est ok ? Ou peut être de l'huile de ricin ?

Voilà merci  general_rigole

PS : J'ai quand même du mal à comprendre le nettoyage d'un stretch quand même ...
Admettons que j'ai une petite coupure sur le lobe puisque ça a saigné.
Comment le fait de nettoyer en gardant le bijoux peut désinfecter un lobe ?
Le savon de marseille pour ma part, ne pénètrera pas sur la plaie, donc comment ça peut nettoyer et désinfecter et donc éviter les infections ?

Désolé je panique un peu, j'ai pas envie d'avoir des problèmes, j'ai tellement attendu pour avoir du 8 MM ...... Merci.
    Karma: +203/-0
    Aiguille de bronze
    celuikiacommence
    Message 03 Août 2016 à 17:35:32
    Bonjour à tous.  general_rigole

    Bon je fais un petit compte rendu afin de faciliter la future réponse.
    Donc inutile de répondre aux questions du premier post.

    Donc environ 5 jours plus tard, mon lobe se porte à merveille.
    Aucune rougeur, aucun gonflement, aucune douleur, aucune crasse ou autre, rien.  icon_biggrin

    Le lobe gratte un peu par moment, c'est très léger et je pense que c'est parce qu'il cicatrise étant donné que je l'avais un peu brusqué ...  

    La seule question que j'ai, c'est que quand je le nettoie, je le fais glisser d'avant en arrière pour bien nettoyer le bijoux et le lobe.

    Seulement quand je le fais glisser, je sens quelque chose.
    Ce n'est pas une douleur étant donné que c'est très faible mais une toute petite gène comme si c'était sensible, sur le premier glissement, après plus rien même si je continue de le faire glisser.

    Je pense que c'est la petite blessure que je me suis fait (?) du coup est ce que faire glisser comme je le fais est bon ? Je le fais plusieurs fois pour bien nettoyer et ensuite je rince en faisant pareil ...
    Mais ça doit être normal, 5 jours c'est encore frais ?

    Voilà merci !
      Karma: +203/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 05 Août 2016 à 03:33:57
      Bonsoir à tous.

      Je me permet de poster un nouveau message sans éditer l'ancien pour mettre en avant le sujet car j'ai vraiment besoin d'une réponse experte ...

      C'est bizarre et je m'inquiète ...

      Mon lobe va visuellement bien, comme je l'ai dit avant : aucune rougeur, gonflement ou autre ...
      Aucune douleur non plus, juste quelques démangeaisons.

      Ce qui est bizarre c'est qu'à l'intérieur, (je n'ai pas levé le bijoux mais juste tiré dessus), il est rouge comme rouge sang mais il n'y a aucune goutte de sang ni même de lymphe ou croute, RIEN.

      Puis derrière ou c'est sensible et ou j'ai l'impression que ça gratte ici, je sens au touché une sorte de peau qui dépasse mais que sur le haut du bijoux et c'est petit et carrément indolore.

      D'ailleurs la ou je sentais une gène, j'en sens plus mais le bijoux était plus difficile à faire glisser depuis l'apparition de cette peau je suppose.
      Cette sorte de peau est entre le bleu et le gris, bizarre ...

      Du coup j'ai vraiment besoin d'une réponse, est-ce qu'en faisant glisser le bijoux tout les jours pour nettoyer, je l'empêche de cicatriser ? Ou bien c'est le savon de Marseille ? Car ce savon ne me pose aucune problème, tout roule et le lobe se porte très bien mise à part ces petites choses ...

      Merci et désolé des pavés.

        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 06 Août 2016 à 12:07:13
        Hello !
        Alors j'ai bien tout lu tout ce que tu disais, déjà si ton lobe va mieux, tant mieux :)

        Pour les démangeaisons, ça peut arriver mais je ne pense pas que se soit si grave, peut être une réaction allergique, mais évite de le faire trop coulisser dans tout les sens quand tu le nettoie, à la limite enlève le une fois par semaine pour le nettoyer mais c'est tout, le reste du temps laisse le tranquille ^^

        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +203/-0
          Aiguille de bronze
          celuikiacommence
          Message 06 Août 2016 à 14:32:40
          Salut Miki.  icon_biggrin

          Merci pour la réponse je suis soulagé.

          Donc pour ce qui est des démangeaisons, je pense que c'est ce que j'ai derrière l'oreille puisque je les sens ici même. Puis ce n'est que quelque fois dans la journée, pas plus.
          J'ai entendu que quand ça gratte, ça cicatrise.

          C'est la genre de petite "peau" parce qu'hier sous la douche elle ma très légèrement piqué, je pense qu'en faisant coulisser dans tout les sens, j'empêchai cette chose de bien cicatriser et au contraire, je lui faisais mal ... Donc maintenant nettoyage autour sans rien coulisser, ça suffit largement.

          Sinon aujourd'hui tout est ok ! 

          Merci !



            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 10 Août 2016 à 14:09:59
            De rien pas de soucis ! :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: