Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch, ca passe pas !!

Démarré par Pierce - Ing , 05 Mai 2011 à 08:04:44
Pages: 1
Karma: +78/-0
Aiguille de titane
Message 05 Mai 2011 à 08:04:44
Je m'excuse d'avance si le sujet a déjà été abordé, j'ai fait une recherche rapide, je ne crois pas avoir vu le sujet.

J'ai en fait un pitit souci !
je n'arrive pas à passer de 2,5mm à 3mm. Autant le 1,2mm j'ai reussi sans peine a le passer en 2mm et en 2,5mm. Mais depuis quelques semaines, je teste le 3 et ca ne veux pas y aller.
J'ai essayé l'huile d'amande douce, la vaseline, compresses chaudes. Ca ne veut pas. Je n'ai peut etre pas le bon matos. (j'ai un écarteur progressif et un anneau en 3,2 donc peut etre que ca vient de là ? )

Un petit conseil pour reussir a le faire ? une méthode ?
j'aimerais bien le stretcher moi meme, avant de prendre la décision d'aller me faire piercer direct en 3,2 pour regler l'histoire.

Merci d'avance pour vos petits conseils. ^^
Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
    Karma: +61/-0
    Aiguille de titane
    Message 05 Mai 2011 à 08:07:44
    Moi je sait que au debut je masser bien le lobes sous la douche chaude et ensuite avec de la vaseline ca rentrai tout seul
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 05 Mai 2011 à 12:23:18
      Aucun besoin de te faire repiercer, tu vas juste chez ton pierceur habituel et il t'aidera à passer le bijou avec le matériel approprié.
      Le tout, c'est que tu ne forces pas seule comme un bourrin et que tu te déchires le lobe.

      Tu as bien respecté au moins un mois avant de vouloir changer de taille?
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +34/-1
        Aiguille de bronze
        Message 05 Mai 2011 à 12:30:55
        Moi je sait que au debut je masser bien le lobes sous la douche chaude et ensuite avec de la vaseline ca rentrai tout seul
        Cette méthode marche pas mal, ensuite tu peux continuer de masser ton lobe avec de la crème hydratante.
        Bodmods : non, c'est moche et ça fait mal
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 05 Mai 2011 à 16:23:45
          Essais de porter un anneau ou n'importe quel autre bijou pendant et lourd, tu gagneras le peu de place qu'il te manque.
            Karma: +78/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 05 Mai 2011 à 19:49:49
            oui moluskette j'ai tout respecté dans les règles :-)
            Je porte déjà un fer a cheval, je vais essayer la méthode "douche" sinon, effectivement j'irais voir ma pierceuse.
            Merci beaucoup :-))
            Rapide et efficace :-)
            Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
              Karma: +348/-0
              Aiguille de diamant
              Message 07 Mai 2011 à 15:42:12
              J'ai rencontré le même souci à la même taille, et l'anneau plus lourd m'a permis de passer alors que ça ne passait pas avec la méthode douche massage lub'. En combinant ça et le bijou lourd, c'est passé, et le passage du 3 au 4 n'a posé aucun problème par la suite.
              Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
                Karma: +881/-0
                Apôtre du Forum
                'Brian Molkophile'
                Message 07 Mai 2011 à 16:11:14
                Tiens nous au courant ! =)
                Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                  Karma: +22/-0
                  Aiguille de bronze
                  Message 07 Mai 2011 à 20:52:22
                  Moi ce que je fais, quand les méthodes douche chaude + lubrifiant ne marchent pas, c'est que je réessaye tous les deux-trois jours, et à force, ça finit par passer. icon_biggrin Mais faut être patient-e quoi... La méthode "go chez ton/ta pierceur/se" est plus rapide je suppose.  icon_cool
                  Bodmods : Tattoo nuque, MD 3ème oeil, Labret, Langue, Téton, Septum 14G, Lobe G x1 2G, Lobe D x3 12G-12G-12G, Narine x2 18G
                    Karma: +78/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 08 Mai 2011 à 12:07:47
                    J'ai ré essayé il n'y a pas longtemps et ca ne veux toujours pas lol.

                    Et le 4mm qui est plus que cicatrisé ne veux pas passer en 5 non plus (j'ai bien failli le perdre ce week end :/ )

                    je vais donc aller voir ma pierceuse pour le 2,5 qu'elle le passe en 3.
                    Pour le 4, les tentatives sont nombreuses et ca ne marchent jamais. J'ai meme du repassé en 2,5 il y a 2 ans car ca n'allait pas du tout. Je me demande si c'est le fait que ce soit un trou fait en bijouterie (j'avais 7 ans) Est ce que ca peut jouer ?

                    En tout cas, merci de vos conseils ! je vous tiens au courant de la suite. S'il y a une suite :-(
                    Bodmods : piercings: labret-langue-tragus-conque-helix-industriel-lobes stretchés-téton-nombril-nuque-MD bras -bridge- septum- tattoos: pattes de chats x5-chat tribal-signe chinois chat-salamandre-tortue polynesienne-prenoms chats x4-portrait chat- X de x-files-prénom furette- chest
                      Karma: +407/-0
                      'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
                      Message 08 Mai 2011 à 14:14:39
                      Je ne pense pas que ça joue, le seul lobe que j'ai stretché a été fait quand je devais avoir 2/3 ans donc en bijouterie et j'ai pu monter jusqu'à 10mm.
                      Si tu peux porte des bijoux lourds comme le conseil Zippo, je pense vraiment que pour ma part ça a vraiment aidé.
                      Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: