Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


STRETCH CARTILAGE : comment le faire ?

Démarré par loafslide , 30 Septembre 2014 à 10:11:53
Pages: 1
Karma: +11/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Septembre 2014 à 10:11:53

Salut,

Au taf, j'ai un pote qui a un stretch au cartilage de l'oreille, à l'hélix. Il y met un tunnel assez gros (8-10 mm je pense). Et c'est très sympa !  icon_cool

Donc j'ai envie de me faire le même, mais pour ma part aux deux hélix (et oui j'aime la symétrie, c'est plus "style" je trouve)  general_kiff

Mais comment faire ? Est-ce pareil que pour les lobes ?

Merci d'éclairer ma lanterne, car je ne trouve rien !

Stéphane
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Septembre 2014 à 13:05:56
    Bonjour !

    Alors les cartilages peuvent se percer directement en gros diamètre à la demande du client, tu peux déjà te faire percer en 5mm (mais cela est irréversible) ça ne se rebouchera pas :/

    après sinon tu peux faire la même technique que les stretch d'oreille mais au cartilage :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +11/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 30 Septembre 2014 à 13:44:44

      Merci pour ta réponse !

      Donc direct en 5mm c'est faisable, génial !

      Quelle est la technique utilisée ?

      Pour les soins, est-ce plus compliqué ?

      Vous le faîtes au shop ?

      Je sais, cà fait beaucoup de questions mais une petite dernière pour la route : peut-on faire les 2 oreilles la même séance ?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 30 Septembre 2014 à 14:41:37
        Beh écoute je ne vois pas de soucis :)

        Pour le piercing en 5mm on utilise un punch en fait c'est une aiguille spéciale, ça t'enlève carrément un morceau de cartilage.

        Pas du tout en ce qui concerne les soins, c'est les mêmes qu'un piercing traditionnel et ça cicatrise très très bien ! ;)

        Yes, au shop de Toulon nous le pratiquons sans soucis ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +11/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 30 Septembre 2014 à 14:48:46

          Donc avec cette méthode du punch, je pourrai avoir directement des petits tunnels de 5mm dans les hélix, c'est bien çà ?

          Faut-il prendre rendez-vous ?
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 30 Septembre 2014 à 15:15:28
            Yes ! ;)

            Et pas besoin de prendre RDV juste nous prévenir quelque temps avant pour bien checker le matériel qu'on a :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +11/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 15 Octobre 2014 à 22:04:42

              Bonsoir,

              Quel type de bijoux je pourrai mettre en première pose ?
              Des petits tunnels de 5mm en acier ?

              Faut que je me motive car je sais que c'est irréversible, mais j'en ai vraiment trop envie !
              C'est trop beau quand je vois ce que çà donne sur mon pote au taf !!! Je veux les mêmes stretchs aux hélix...

              Stéphane
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: