Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch et cartilage

Démarré par moluskette , 11 Avril 2011 à 21:10:40
Pages: 1
Karma: +669/-0
Apôtre du Forum
'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
Message 11 Avril 2011 à 21:10:40
Hey, ça fait un moment que j'avais pas posé de questions moi general_rigole

J'ai quelques interrogations concernant les stretchs des différents cartilages.

En ce qui concerne le nez par exemple, je pense que le cartilage est assez "dur". Est-il possible de le stretcher? Et dans quelle mesure?
Car j'ai vu un mini stretch de narine (peut-être 2,5mm, 3 grand maxi) et n'ai malheureusement pas enregistré la photo pour vous montrer :/
Est-il forcément fait au punch? Ou est-ce qu'on peut se débrouiller pour y arriver de manière "traditionnelle" sur un si petit diamètre? (j'imagine qu'au delà c'est quasi impossible)

Et j'en arrive à la partie qui m'intéresse : le cartilage du tragus étant plus "souple" et "poreux", cela rend-t'il le stretch plus faisable?
Je parle de stretch , mais n'ai en tête que de toutes petites tailles, 2 ou 3 mm quoi...

J'ai mon tragus depuis...pffff....5 ans? 6 peut-être? Piercée en 1,2 par vos bons soins à l'époque. J'avais changé mon BCR pour un bijou de labret. Et en voulant remettre un BCR hier, je me suis rendue compte une fois replacé que mon bijou paraissait un chouilla plus gros qu'avant.
Bingo, truffe que je suis je me suis plantée et me suis collée le seul anneau en 1,6 que je possède -_-
Seulement je m'attendais à ce que ça tiraille peut-être un peu, ou que du moins j'ai un peu plus de mal à le faire tourner. Rien de ça n'est arrivé.
Alors je sais que le passage du 1,2 au 1,6 c'est du pipi de chat, mais je croyais que les cartilages seraient douloureux. J'ai pris le pari de le garder tel quel pour la nuit, et aujourd'hui il est toujours pareil. Du coup, méga idée qui germe dans mon esprit dépravé : possible or not????

Si je le laisse tel quel quelque temps (mois?), est ce que je pourrais sans mal passer du 2mm un jour? Voire du 2,5 à terme? Ou ça reste tendu? (j'ai pas super envie de gérer des tonnes de complications, excroissances et autres).
Ca m'aiderait à choisir entre un mini stretch sur mon tragus existant, ou un pic pic au punch sur mon autre oreille.

Merki d'avoir eu le courage de lire mon pavé!^^'
Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
    Karma: +636/-0
    Apôtre du Forum
    Aiguille de diamant
    Message 12 Avril 2011 à 08:02:22
    je pense qu'un pro sera plus à même de répondre que moi, cependant je connais plein de gens qui stretch tout seul, petit à petit leur différent stretch(nez,labret,cartilage eutécé) donc moi je dirais oi c'est fesable out seul et oui c'est sans doute fesable par un pierceur aussi!!

    vas y le molluske! stretch à fond!!
    Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
      Karma: +61/-0
      Aiguille de titane
      Message 12 Avril 2011 à 10:11:33
      Sinon  pour le cartillage je pense que la maniere la plus simple et de puncher , ( je me trompe peut etre si un PRO peut confirmer)
        Karma: +669/-0
        Apôtre du Forum
        'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
        celuikiacommence
        Message 12 Avril 2011 à 12:26:07
        Putain Di, m'encourage pas! Tu sais que j'ai pas besoin de ça! looool
        Effectivement j'imagine que c'est faisable seul, mais en même temps j'ai peur de ne pas savoir où m'arrêter en fait. Je n'imagine pas le carticale hyper extensible, donc je flipperais grave de passer une taille en ne sachant pas si ça peut me faire l'oreille en chou-fleur :/

        @ Alex : je connais le punch, j'ai pour projet (quand j'en parlerai douuuuucement à l'homme) de me faire une zoulie conque punchée en 4 ou 5 pitêtre :)
        Mais en attendant j'aimerais bien tester mon tragus, sur un piercing déjà existant :)
        Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
          Karma: +61/-0
          Aiguille de titane
          Message 12 Avril 2011 à 12:32:28
          Pour le tragus c'est la première fois que je pense à le stretcher :) Mais si ça passe sans soucis ben tant mieux. Et puis je dirais, continu tant que ça passe pour toi ! C'est sûr que le puncher ça irais direct plus vite mais bon puisque le 1.6 est lancé autant continuer vu que le final est pas bien gros.
          Bodmods : Septum, lobesx2, smiley / Retiré : MDx4
            Karma: +160/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 12 Avril 2011 à 15:08:28
            Hello molusquette!

            Alors pour le tragus effectivement il n'y a pas de soucis pour stretch jusqu'à une certaine taille pour ne pas que le tragus ce coupe ! Après je pense que le mieux et de le faire faire par un pro avec des tige d'insertion, ça déchirera moins les tissus!

            pour la conque il est possible de percer avec un punch sans soucis, le problème c'est que c'est irréversible et que tu vas te retrouve avec un trou dans l'oreille le jours ou tu veux le levé !

            Donc bien reflechir pour la conque et pour le tragus le faire dans la mesure du possible !
              Karma: +669/-0
              Apôtre du Forum
              'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
              celuikiacommence
              Message 12 Avril 2011 à 18:57:22
              Merki Bonbon!^^
              Je sais que le cartilage ne se referme pas, j'y pense depuis un bon moment déjà à la conque. Je choisirai peut-être un diamètre plus petit, je ne sais pas encore...

              Quant au tragus, je passerai te voir dans un moment alors!^^
              Comme ça tu pourras me conseiller sur les types de bijoux à porter :)
              Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                Karma: +160/-0
                'Body Pierceuse'
                Message 12 Avril 2011 à 21:16:18
                pas de soucis ;)
                  Karma: +1196/-1
                  Aiguille de diamant
                  Message 13 Avril 2011 à 13:22:47
                  je crois que j'ai strecher ma conque sans faire expres   special_tu_m_nrv
                  désolé de squatter le topic de molusk ,c'est juste pour lui dire que ça fait super mal!
                    Karma: +669/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                    celuikiacommence
                    Message 13 Avril 2011 à 17:05:22
                    Je sais pas comment tu t'es démerdé toi!^^

                    Pour ma part, après réflexion, je pense laisser le tragus tranquille et envisager le punch pour un suivant. Ca me paraît au final moins risqué, car je ne sais pas si je saurais quand arrêter :S

                    Je laisse passer l'été, et à mon avis la conque va me faire de l'oeil^^
                    Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                      Pages: 1
                      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                      Aller à: