Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Stretch et cicatrisation parallèle

Démarré par Prince Grenouille , 19 Juin 2011 à 01:24:31
Pages: 1
Karma: +348/-0
Aiguille de diamant
Hello !

Je me demandais s'il était prudent/recommandé ou non de continuer à stretcher mon lobe (présentement en 4) alors que mon corps a un certain boulot à faire au niveau cicatrisation des suites d'une opération réalisée il y a dix jours.

Car je me dis qu'un nouveau piercing, c'est niet, mais pour le strech ça me semble moins "intrusif", du moins, il me parait que ça demande moins de boulot à l'organisme.

Bref, puis-je continuer ou vaut-il mieux que j'attende la bonne cicatrisation du reste.
Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
    Karma: +881/-0
    Apôtre du Forum
    'Brian Molkophile'
    J'pense que pour une meilleure cicatrisation globale (de ton opération et du stretch), mieux vaudrait attendre que la première cica (opération) soit plus ou moins terminée avant d'entamer la seconde (stretch).

    Après, j'suis vraiment sûre de rien, c'est juste comme ça que je le vivrais, attendons donc l'avis d'un pro =)
    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Je veux pas faire ma raclette, amis un stretch bien réalisé n'a pas à cicatriser, puisqu'il n'y a pas de coupure. Tu joues sur l'elasticité de ta peau. Elle en fait que s'affiner. Si elle se déchire, bah c'est que c'était trop tôt et/ou que tu y es allé comme un bourrin.

      Après solution efficace pour palier à un éventuel torturage de lobe, c'est direction le perceur pour qu'il te fasse ça avec une tige d'insertion ;)

      A confirmer ou infirmer, of course...
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +160/-0
        'Body Pierceuse'
        Hello !

        Effectivement je suis d'accord avec moluskette mais aussi avec Ashtray-Girl, je suis pour faire chaque chose en son temps ! Même si un stretch ce n'est que jouer sur l’élasticité de la peau il suffit d'une micro coupure pour partir sur une cica et peut être la ralentir !
          Karma: +348/-0
          Aiguille de diamant
          celuikiacommence
          Message 20 Juin 2011 à 16:52:27
          Merci mille fois Dame Bonbon 

          Je vais donc être patient. Merci à vous deux aussi AG et Moluskette pour vos avis. (:
          Bodmods : Industriel, tragus + lobes, 2 à gauche, 1 à droite en 4mm
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: