Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch impossible ?

Démarré par Axogold , 26 Janvier 2016 à 02:55:07
Pages: 1
Karma: +18/-0
Nouveau Membre +
Message 26 Janvier 2016 à 02:55:07
Bonsoir !

Voilà ça fait quelques temps que je pense à stretcher mes 1ers trous, jusqu'à 8-10mm, seulement je ne sais pas si c'est possible

En fait j'ai déjà demandé à un pierceur, qui m'a clairement dit que mon lobe craquerait ou se nécroserait très rapidement parce que piercé trop près du bord  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu ... Même pierceur qui m'a également dit que le smiley était ridicule, mais bref

Je vais aller voir un autre pierceur plus réputé, mais habitant loin de la ville je ne peux pas dans les prochains jours

Je m'en remets à vous, qu'en pensez vous ?


Stretch impossible ?  - Forum Tatouage et Piercing

Merci d'avance  special_Salut
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Janvier 2016 à 11:18:54
    Hello!
    Change de pierceur ce sera mieux pour toi XD

    Ton lobe est tout à fait stretchable je ne vois absolument aucuns problèmes pour le faire, il est pas non plus super bas, les miens aussi ont été percés bas et pourtant je suis en 26mm et mon oreille n'a pas pour autant nécrosée ou s'est déchirée ...

    Pour le smiley ça n'a rien de ridicule c'est plutôt un piercing "joyeux" je trouve, c'est joli :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +18/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 26 Janvier 2016 à 13:44:31
      Aah merci beaucoup   ! Je me disais aussi,
      Oh oui je vais pas attendre pour changer ^^

      Bon beh je m'excuse d'avance de vous embêter encore, mais je me mélange les pinceaux quant à la méthode de stretch, pouvez-vous me dire si c'est bien  ? Je passe commande du matériel ce soir :)

      1) Alors je comptais donc élargir avec un expander/taper en acry (ou en acier si obligatoire), le garder une petite heure histoire que mon lobe se calme si rougeur, pour ensuite passer un tunnel en acier ( 1 seul rebord et un O-ring, ou quelque chose de vissable)
      Pensez vous que c'est bon  ? Évidemment le tout enduit de lubrifiant

      2) Je me demandais aussi si jusqu'à 3 mm je ne pouvais pas simplement me servir de barres classiques, genre langue mais en plus court, sans l'effet progressif de l'expander ? mais j'ai peur que le filetage externe abîme, et est ce trop violent ?

      3) Et je me disais, étant donné que je ne garde pas l'expander, 1 seul pour les deux oreilles suffit non  ? Si je peux éviter des dépenses inutiles

      Voilà, merci beaucoup :), bonne journée à vous et désolé du pavé :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 26 Janvier 2016 à 16:54:58
        Alors je vais répondre à tes questions dans l'ordre :)

        1) Le taper en acier ou acry c'est l'idéal pour commencer à stretcher, le tout est de vraiment y aller progressivement (vraiment 1mm par mm) donc tu commence par du 1.6mm, du 2mm, du 3mm etc...

        Pour le taper que tu compte garder, si tu arrives à passer directement ton plug ou tunnel dans la foulée, je te le conseille vivement plutôt que d'attendre une heure (que l'oreille se refroidisse pour le coup).

         2) Pour ton passage à 3mm avec seulement des barbell de langues ou autre, je te le conseille pas spécialement, c'est vrai que le pas de vis des bijoux a tendance a être un peu agressif pour l'oreille et tu peux écorcher le canal de ton piercing.

        3) Oui largement ou sinon tu peux aussi faire une taille différente par oreille pour économiser pour les bijoux comme ça dès que tu augmente par exemple une oreille en 4mm, ton bijou de 3mm tu peux le mettre dans l'autre et tu fais ça jusqu'à arriver à ta taille définitive.
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +18/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 26 Janvier 2016 à 18:30:40
          D'accord, merci beaucoup d'avoir pris le temps de me Répondre  icon_biggrin!

          Je vais commencer tout ça, et acheter tout le nécessaire :)
          C'est vraiment astucieux le coup de stretcher avec un palier de différence, c'est vrai que ça me reviendrait encore moins cher, malheureusement je suis un peu ( beaucoup trop même) tatillon sur la symétrie lol, sauf si évidemment un jour une de mes oreilles à plus de mal que l'autre

          Merci encore  , ce forum est vraiment agréable ^^
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 28 Janvier 2016 à 12:04:59
            Je connais ça le problème avec la symétrie haha
            Et pas de soucis, si tu as d'autres questions surtout n'hésite pas !

            Bonne journée !
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Karma: +18/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 06 Février 2016 à 00:28:09
              Rebonsoir  !

              Merci encore pour tout ces conseils  :),
              Finalement effectivement je vais faire une oreille à un palier de plus lol, c'est cher ^^

              Je me posais une petite question, donc je suis passé en 1.6 la semaine dernière, et c'est passé vraiment tout seul, aucune rougeur ni gonflement, pas même un tiraillement, rien a changé

              On donne la règle d'1mm par mois, est ce que cela signifie qu'on peut passer du 1.2 au 2 en un mois  ? En fait attendre seulement 2 ou 3 semaines avant de restretcher ?

              Étant donné que je n'ai pas du tout senti le 1.6, puis je allé un peu plus vite jusqu'à allé de 1mm en 1mm ou est ce vraiment déconseillé ?

              Merci d'avance :) !
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 06 Février 2016 à 12:19:18
                Aloha !

                Oui alors, tu n'es pas obligé de passer par le 1.6mm, je pense que même si ça fait que seulement 1 semaine que tu as passé le 1.6mm, je peux te donner la permission de passer ton 2mm sans soucis hahaha

                Pas de problème vraiment :)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +18/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 06 Février 2016 à 12:49:54
                  Merci :D !
                  En plus j'ai mis des bijoux lourds hier, je crois qu'il est déjà en 2mm ^^

                  L'huile de jojoba est vraiment une tuerie ^^

                  Je préférais passer par le 1.6 pour travailler un peu l'élasticité du lobe  :)

                  Merci encore  !
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: