Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch langue

Démarré par Ès , 09 Mars 2013 à 23:03:39
Pages: 1
Karma: +384/-0
Aiguille de titane
Message 09 Mars 2013 à 23:03:39
Heya ^^

Voilà, je suis en pleine réflexion à propos du stretch de la langue...
Je suppose qu'il est possible de piercer direct en 3.2 ? Dans ces cas-là, c'est une barre en titane/autre qui est posée d'office quand même ?
Puis pour la suite, le stretch se fait au mieux par O.5mm ?

Quel bijou est ensuite possible de porter, silicone uniquement ? Est-ce que c'est irréversible ? Et à partir de quelle taille cela peut-il devenir gênant ?
Est-ce que l'élocution peut devenir difficile ?


Merci d'avance pour vos réponses ;)
Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
    Karma: +10/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 11 Mars 2013 à 14:43:25
    As-tu déjà ton piercing à la langue ?
    Sinon il vaut mieux que tu te fasse piercer en 1,6mm et après une foi la cicatrisation terminée, commencer à agrandir .
    En ce qui concerne l'élargissement du trou tu va démarrer en 1,6 -> 2 -> 2,4 etc etc ...
    L'idéal serait que tu porte du Titane ensuite selon jusqu'à quelle taille tu vas, tu l'enlève quelques temps et il finira par se rétracter .
    Mais bon si tu veux veux ne pas avoir de soucis pour qu'un jour ton trou se rétracte, alors ne l'élargi pas trop...
    On peut pas tellement définir a partir de quelle taille ça peut devenir gênant pour toi car chaque personne est diffèrent aussi à ce niveau là...
    Et pour l'élocution c'est un peu le même délire en fait ça depend de ta capacité à toi de supporter une certaine épaisseur
    Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
      Karma: +384/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 11 Mars 2013 à 23:12:35
      Merci pour ta réponse ^^
      Hé nan, je n'ai pas de piercing à la langue. Je pensais justement qu'on pouvait le piercer en plus gros diamètre.
      J'envisage d'aller jusqu'en 5-6mm si jme décide, car sans stretch, c'est pas un piercing qui me branche, jvoudrais vraiment porter un ti tunnel en silicone.

      Donc du coup, réversibilité moyenne quoi... okay !
      Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
        Karma: +10/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 12 Mars 2013 à 10:38:53
        J'te conseille mieux de te faire piercer en 1,6mm car l'inflammation sera trop importante si tu pierce avec un plus gros diamètre.
        Si tu vas pas au delà de ce diamètre, autant ton trou se retractera correctement, mais bon je ne peux rien te garantir à ce niveau là...
        Bodmods : 14 tattoos, Une scarif sur le torse, Piercing nombril & ecarteur au lobe en 25mm
          Karma: +384/-0
          Aiguille de titane
          celuikiacommence
          Message 13 Mars 2013 à 00:07:02
          C'est cool, jte remercie pour tes conseils ^^
          Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
            Karma: +210/-0
            Apôtre du Forum
            Aiguille de titane
            Message 13 Mars 2013 à 09:07:57
            J'ai été percé en 5mm ya maintenant 5 ans environ ... L'inflammation n'a pas été plus forte qu'en diamètre plus petit (j'avais déjà un piercing fait plus devant et piercée lui, en 2,4mm). Par contre, c'est assez douloureux :-/ et extrémement génant, forcément, un bijou de 5X20mm dans la bouche, je vous laisse imaginer ! "L'avantage" c'est que aujourd'hui, il m'arrive de ne pas porter de bijou pendant plusieurs mois d'affilé, je suis certain de pouvoir le replacer sans trop de problème (il est en 4mm maintenant mais je l'ai stretché à la belle époque jusqu'en 10mm !)
              Karma: +20/-0
              'Body Piercer'
              Message 13 Mars 2013 à 11:54:04
              +1

              Il existe des bijoux sur mesure, adaptés pour la langue, qui ne gêneront pas ou peu, de préférence en matière plastique pour éviter tout soucis avec les dents.

              Enfin, je t'ai déjà tout dit Es, a tobien! :)
                Karma: +384/-0
                Aiguille de titane
                celuikiacommence
                Message 13 Mars 2013 à 23:34:46
                Yep Skin^^
                Ba merci à tout les trois.

                Zippo c'est cool de partager :)
                Du coup si jme lance, je pense me faire piercer en 3.2mm pour commencer. Et tu portais quoi comme bijou quand tu étais en 10mm ?
                Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                  Karma: +20/-0
                  'Body Piercer'
                  Message 14 Mars 2013 à 10:09:05
                  En général on prend du sur mesure, des plugs plus long que la normale en ptfe.
                  Je me souviens de Tribe Hole qui avait créé des plugs pour langue super sympas, mais impossible d'en retrouver...
                    Karma: +384/-0
                    Aiguille de titane
                    celuikiacommence
                    Message 15 Mars 2013 à 16:32:01
                    Okay je vois...
                    Et justement, est-ce que ce genre de bijou peut être adapté ?
                    Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                      Karma: +20/-0
                      'Body Piercer'
                      Message 15 Mars 2013 à 16:49:22
                      Faut voir la longueur mais ça me semble bien court.
                        Karma: +384/-0
                        Aiguille de titane
                        celuikiacommence
                        Message 16 Mars 2013 à 01:14:53
                        Ben justement, y'a moyen de faire un "Wearing Surface" allant jusqu'en 22mm, c'est ça qui est sympa.
                        Du coup c'est portable alors ?!
                        Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                          Karma: +20/-0
                          'Body Piercer'
                          Message 16 Mars 2013 à 08:40:26
                          Si c'est assez long oui
                            Karma: +210/-0
                            Apôtre du Forum
                            Aiguille de titane
                            Message 16 Mars 2013 à 20:11:28
                            Mieux vaut le prendre avec une rainure pour le "o'ring" tu as toutes les chances de l'avaler sinon ;-)
                              Karma: +384/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 20 Mars 2013 à 23:21:56
                              D'accord, merci beaucoup pour vos lumières ;)
                              Bodmods : °Tattoo: Skull Bas du dos/Lettrages poignet+pieds/Papillons aplats coudes°Piercing: Téton G/Tragus/Septum/Rook°Stretch: Lobes 22/18mm°Skar: Sakura Flanc D/Lettrage dos°
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: