Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch langue

Démarré par wiltek23 , 20 Décembre 2014 à 15:03:02
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 20 Décembre 2014 à 15:03:02
Salut à tous comme je l'ai dit ds ma présentation je souhaite stretcher un de mes percing et plus précisément la langue donc j'ai fait l'acquisition de mes barrelle de 2et3 mm pour commencer et je souhaiterai savoir comment procéder pour débuter merci
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 20 Décembre 2014 à 17:36:27
    Salut,

    Personnellement je joue tellement avec que je passe mes bijoux les uns après les autres sans avoir besoin d'utiliser quoi que ce soit.
    Après tu peux soit le faire avec un taper toi même comme pour le stretch des lobes et essayer de passer ton barbell derrière ou bien tu vas dans un shop et on te le fera en te passant direct le bijoux.
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 20 Décembre 2014 à 20:22:58
      J'vais essayer de le faire passer avec un taper parce que la dernière foi que je suis allez chez le perceur de mon bled et que je lui est demande un venom ou un surface il ma dit que ce n'était pas réalisable donc je vais le faire moi mm jpense que se sera le mieu merci ;)
        Karma: +3/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 21 Décembre 2014 à 12:57:55
        Par contre je voulais savoir j'ai vu que pour les lobes on utiliser de la vaseline pour faire passer les plug et je me demander si je ne pouvait pas utiliser un corp gras pour faciliter le passage des barel comme je n'ai pas de taper a disposition
          Karma: +7/-0
          'Body Pierceuse'
          Message 22 Décembre 2014 à 14:24:58
          Voit s'il n'y en a pas d'autres dans les alentours qui te donnent plus confiance mais si tu les fais toi même oui tu peux mettre une pointe de vaseline sur le barbell pour eviter que le pas de vis t'irrite trop et tu rinces derrière.
          Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 22 Décembre 2014 à 16:41:49
            OK je te remercie.

            Yes ca y est enfin passage à 2 mm effectuer. Donc à dans un mois pour le passage a trois :)

            MAJ : Salut je sens un leger gonflement de ma langue depuis que je suis passer a deux mm et je me demander si c'etait normal et si a part leq bain de bouche, il y avait un soin particuler a faire merci
              Karma: +7/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 13 Janvier 2015 à 14:41:23
              Oui c'est normal, tu peux aussi avoir des espèces de courbatures c'est rien.

              Non pas de soin en particulier à faire, après le bain de bouche dilue le bien avec de l'eau vu que tu n'as pas de plaie ouverte c'est pas vraiment la peine.
              Une petite semaine suffira amplement.
              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 13 Janvier 2015 à 17:26:28
                Ok en gros a chaque fois que je vais augmenter le diamètre de mon percing sa me fera comme si je cenais de me percer la langue
                  Karma: +7/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 13 Janvier 2015 à 17:44:58
                  Grosso modo oui, sauf que tu devrais gonfler un peu moins quand même et ça dure aussi moins longtemps.
                  Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                    Karma: +3/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 24 Janvier 2015 à 19:51:54
                    Salut on doit vraiment attendre un moi entre chaque passage on risqque quoi si on va plus vite
                      Karma: +7/-0
                      'Body Pierceuse'
                      Message 27 Janvier 2015 à 10:32:22
                      Eh oui, pour éviter de faire des micro-lésions. En allant trop vite tu mets ta langue à rude épreuves, c'est comme pour les lobes, ça agresse et fragilise..
                      Pas top quoi
                      Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                        Karma: +3/-0
                        Nouveau Membre +
                        celuikiacommence
                        Message 27 Janvier 2015 à 18:37:05
                        Ok merci j'aurai encore une question une foi arrivé a 5mm je compte mettre un tunnel et je me demandais quelle longueur je dvait prendre
                          Karma: +7/-0
                          'Body Pierceuse'
                          Message 27 Janvier 2015 à 18:47:27
                          Ca va dépendre de ta langue, mais le soucis avec les tunnels c'est qu'ils font généralement une longueur de 10mm alors que pour la langue la longueur des bijoux qu'on porte est entre 16 à 14mm donc teste mais sinon il faudra que tu en trouves un sur mesure ou pas loin..
                          Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                            Karma: +3/-0
                            Nouveau Membre +
                            celuikiacommence
                            Message 28 Janvier 2015 à 18:29:50
                            Ok merci ben j'irai faire un tour sur le site ou j'ai trouver mes barrel apparemment il font aussi les tunnel de différentes longueures merci
                              Karma: +7/-0
                              'Body Pierceuse'
                              Message 28 Janvier 2015 à 18:30:47
                              De rien :)
                              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                                Pages: 1
                                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                Aller à: