Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch langue

Démarré par Carolyn , 07 Janvier 2011 à 15:27:21
Pages: 1
Karma: +407/-0
'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
Message 07 Janvier 2011 à 15:27:21
A mon tour de poser mes questions ^^

Cela fait déjà quelque temps que j'y pense, j'ai d'ailleurs acheté un barbell en 2mm mais bon je ne veux pas me lancer dans n'importe quoi.

J'ai donc un piercing à la langue en 1.6mm et je souhaite le stretcher.
Je voudrais donc savoir de combien il est préférable d'agrandir concernant la taille et le temps, et surtout savoir si c'est réversible ou non.

Merci :)

Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
    Karma: +36/-0
    Nouveau Membre +
    Message 07 Janvier 2011 à 15:34:33
    Je m'étais fait strecher la langue directement de 1,6 en 2,4. Le pierceur m'avait conseiller de jouer par mal avec pour elargir un peu le trou (j'avais des billes en acrylique).
    Je ne sais pas si tu comptes aller bien plus loin en strechant, mais je ne pourrais te renseigner que sur la premiere étape :)

    Pour ma part, tres peu douloureux, et un tres leger gonflement. Je portais une barre de 10 en 1,6, et il m'avait directement placé une barre de 10 en 2,4.

    Voilà, j'espere que ca va bien se passer pour toi !
      Karma: +21/-0
      DZT
      'Body Piercer'
      Message 07 Janvier 2011 à 15:40:06
      Oui c'est réversible, plus qu'ailleurs même, le corps prend grand soin de ses muqueuses!

      Effectivement, mieux vaut y aller doucement, tu peux passer de 1.6, à 2 ou 2.4 effectivement sachant que même en passant en 2.4mm tu prends moins de 1.

      Si tu as cependant déjà un bijoux en deux, passe en deux.

      Sur un stretch de 0.4mm patiente 15 jours avant la suite, pour un stretch de 0.8 ou de 1, un p'tit mois
        Karma: +407/-0
        'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
        celuikiacommence
        Message 07 Janvier 2011 à 16:01:54
        Merci beaucoup pour toutes ces précisions :)

        Ah oui par contre existe-t'il des barbells de gros diamètre pour la barre mais avec de petites billes ou alors un système de plateau ?
        Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
          Karma: +94/-0
          Aiguille de titane
          Message 07 Janvier 2011 à 18:30:17
          Tu peux trouver des barres de gros diamètre avec un pas de vis externe sur lesquelles tu pourras visser des billes avec un pas de vis en 1,6 mm de ta convenance! J'ai trouvé mes barres sur le site painful pleasure.

          Mais plus tu vas stretcher et plus tu vas devoir adapter tes billes, exemple si t'es en 3, tu devras mettre du 4 en billes sinon ta barre risque de passer dans le canal!
          Bodmods : Piercings & Tattoos
            Karma: +407/-0
            'Voix de notre raison qui vous mènera à notre folie'
            celuikiacommence
            Message 07 Janvier 2011 à 18:55:46
            Nickel merci Od, je porte du 4 en bille et cette taille me convient très bien, je n'aime pas le diamètre plus gros ça me gêne.
            Bodmods : 4 tattoos ( omoplate, bas du dos, pied ) et 15 piercings ( lobes, cartilage, nez, nombril, langue )
              Karma: +36/-0
              Nouveau Membre +
              Message 08 Janvier 2011 à 15:25:45
              Je m'étais posée exactement la même question que toi et effectivement, les barres avec pas de vis externe sont parfaites : on peut adapter toutes les billes en acrylique qu'on veut... Heureusement parce qu'avec les billes qui sont sur les barres de gros diametre sont énormeeees et en metal, bonjour les dégats !

              Bon courage pour la suite, et tiens nous au courant !
                Pages: 1
                0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                Aller à: