Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch: liquide ??

Démarré par Agath3 , 12 Juin 2015 à 21:48:43
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 12 Juin 2015 à 21:48:43
Bonsoir,

Cela fait environ 2 semaines que je suis passé en 6mm au lobe droit et en 5mm au lobe gauche et une sorte de liquide incolore "coule" de chaque trou.

Peu de temps après avoir stretché un peu de ce liquide est apparu mais ça l'avait déjà fait les fois d'avant quand je venais de stretcher donc je ne me suis pas inquiété. Mais maintenant, donc 2 semaines après, le liquide est toujours là en bien plus abondant. J'ai beau nettoyer chaque lobe tous les jours sous la douche + parfois avec du savon antibactérien et en mettant de la biseptine après, ça reprend aussitôt et n'arrête jamais. En plus, ça finit par sécher et faire des croûtes jaunâtres autour du trou, devant et derrière, et c'est assez déplaisant.

Du coup, je souhaitais vous demander quelques conseils, que faire pour y remédier ? C'est normal ? Qu'est-ce que je risque au juste ?

Merci d'avance pour votre aide, demandez moi des précisions si ce n'est pas assez clair. :)
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 18 Juin 2015 à 11:33:35
    Hello Agathe,
    Ces écoulements incolores ne sont pas inquiétants par contre je te conseilles vivement de cesser la biseptine car très asséchant et ça peut aider à stopper l'effet "croûte déplaisante", plutôt passer sur de la nutrition avec de l'huile de jojoba etc :)

    Possible d'avoir une petite photo ?
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Juin 2015 à 21:14:02
      Bonsoir,

      tout est rentré dans l'ordre, je suis simplement redescendue d'une taille de chaque côté histoire que tout se répare et se stabilise et ça m'a l'air efficace la lymphe s'est arrêtée et on dirait bien que ça cicatrise normalement. Je re-stretcherai d'ici 1 mois ou 2 je pense. Merci pour la réponse ;)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: