Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch lobe mal centré

Démarré par oceanelca , 24 Mai 2015 à 17:50:05
Pages: 1
Karma: +17/-0
Nouveau Membre +
Message 24 Mai 2015 à 17:50:05
coucou les stretchés, et tous les body modifiés !  

je viens vers vous après avoir pas mal réfléchi sans vraiment trouver de solution :
je suis en 14 mm au deux lobes, et je me rends compte que j'ai le stretch de droite plus près du bord que celui de gauche (piercings faits bébé en bijouterie ...  general_Screugneugneu ). Du coup je m'inquiète pour la suite, et la capacité de mon lobe droit à supporter de futures augmentations.
que faire ? il y a t'il une possibilité de décaler le piercing ? (cut vers le haut ? percer un peu plus haut et faire rejoindre les deux trous ? )
ou dois-je me faire à l'idée de ne pas dépasser les 14mm, ce qui me semble assez frustrant.  general_peur

j'essaie de vous illustrer cela en photo, à part ça je n'ai aucun soucis, de douleur ou de suintement, ils sont massés à l'huile d'argan presque tous les jours  general_rigole
http://imageshack.com/a/img661/1530/NvWfPe.jpg
    Karma: +17/-0
    Nouveau Membre +
    celuikiacommence
    Message 28 Mai 2015 à 09:37:48
     special_UP
      Karma: +5/-0
      'Body Pierceuse'
      Message 28 Mai 2015 à 10:38:38
      Bonjour,
      Malheureusement dans ton cas, il n'y a  pas grand chose à faire, décaler le trou est impossible vu que tu est dejà bien stretchée, il aurai fallu reprendre un trou centré avant que tu stretch.
      Je ne sais pas si un cut va te permettre de monter en taille.

      Tu peux nous poster une photo de tes lobes avec des plug ?

        Karma: +17/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 31 Mai 2015 à 08:58:55
        Ah ça oui je suis d'accord, je m’étais pas mal renseignée avant mais je n'ai jamais entendu parler de ce "détail" qui n'en est pas un finalement...  general_peur

        Voila mes lobes avec plugs, c'est donc le lobe droit qui est plus fin (en bas, coté extérieur de l'oreille )
        http://imageshack.com/a/img540/5999/eKybbh.jpg

        Qu'en pensez vous ?  special_Help
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 04 Juin 2015 à 13:31:39
          Coucou !
          Honnêtement en voyant ta photo, je trouve pas ça choquant du tout ! tu pourras pas stretcher de trop mais tu as encore de la marge :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Karma: +17/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 04 Juin 2015 à 14:12:40
            bon bah super alors !  general_rigole je voulais aller jusqu'en 16 au max. merci de votre aide !  general_Dancing
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: