Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch mal parti... :/

Démarré par Littlecreepymonster , 19 Novembre 2012 à 17:11:12
Pages: 1
Karma: +24/-0
Nouveau Membre +
Message 19 Novembre 2012 à 17:11:12
Voili voilou, pour commencer j'ai été piercer toute petite aux deux oreilles, un trou standar de 1mm a chacun des lobes. Il y a deux/trois mois j'ai voulu commencer les écarteurs, alors, après être passée au shop de Marseille pour me faire conseiller, j'ai commencer a mettre du 1,6 a chacun des lobes (c'était des simples barbells pour la langue que j'ai gardés un peu moins d'un mois) puis, j'ai agrandi a 2mm au lobe droit (c'était une corne cette fois ci), tout se passait bien. Et le grand malheur est survenu il y a deux jours, quand j'ai voulu passer au 4mm! Déja, je peux vous dire(sans me venter bien sur) que j'ai un sacré courage de le faire seule, parce que niveau tripatouillage de piercing, sang ou autre, je suis extrêmement craintive. De plus, quand j'ai voulu agrandir mon 2mm avec ma corne de 4mm... patatra, j'ai eu vraiment mal, alors je ne l'ai pas mise jusqu'au "bout" (pour moi c'est quand le bas du lobe touche l’extrémité "intérieure" de la corne), j'ai eu des sortes palpitations dans le lobe, il était bouillant, et bien rouge, mais pas de sang ni de liquide translucide, alors j'ai désinfecté (bisetine, mon amie biseptine...) et je suis allée me coucher en évitant de dormir sur mon pauvre petit lobe endoloris!
Le lendemain, tout aller bien a part un petit picotement dans le lobe et un petit gonflement de ce dernier, mais heureusement, il n'était pas rouge, il n'y avait pas de croute ni de pus qui sortait quand je le "pressais" un peu, je l'ai aussi désinfecté le soir et j'ai dormi comme la veille. Et, aujourd'hui, en me levant il me picote toujours, mon petit lobe! Il n'est pas rouge, pas de pus non plus mais il picote, et ça m'inquiète! ça ne m'as jamais fais ça avant, ma mère ne m'aide pas du tout en passant son temps a me répéter que c'est une infection, moi ça me rappelle plutôt la douleur de quand je m'était faite piercer l'hélix... si quelqu'un pouvait me conseiller, me rassurer et me dire cque j'ai ça serait cool ^^
Merciiiii! general_rigole
Bodmods : hélix, débuts d'écarteurs aux deux lobes
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 19 Novembre 2012 à 17:48:22
    Déja, je peux vous dire(sans me venter bien sur) que j'ai un sacré courage de le faire seule, parce que niveau tripatouillage de piercing, sang ou autre, je suis extrêmement craintive.

    Du courage peut-être, mais quand on ne sait pas ce qu'on fait ce n'est pas forcément une bonne chose, autant aller voir un professionnel...

    Ton souci est bien simple, tu cherches à augmenter de taille de manière beaucoup trop rapide ! On ne passe pas du 2 au 4mm, mais du 2 au 2.4, puis du 2.4 au 3.2, et du 3.2 au 4. Bien sûr on attend 1 mois minimum entre chaque augmentation. Donc en gros tu viens d'accélérer le processus d'au moins 3 mois pour ton lobe, imagine le traumatisme...

    Redescend en 2mm, attends que ton lobe se soit remis de cette mésaventure, et fais les choses correctement ou va voir un professionnel par la suite ! En plus les cornes ne sont pas conseillées pour le stretch car elles ne sont pas du même diamètre sur toute la longueur du bijou.
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +104/-0
      Arte Corpus Crew
      'Body Pierceuse'
      Message 19 Novembre 2012 à 17:54:49
      Coucou miss !
      Alors déjà je pense que avant de passer de 2mm a 4m tu aurais du passer par le 3mm, c'est trop d'un coup pour le lobe, d'où le fait que tu as l'oreille rouge et gonflée et que ça piquote >< ...

      Honnêtement je te conseille de repasser en 2mm d'attendre un peu et puis de passer le 3mm, les lobes de petits diamètre, vaut mieux y aller progressivement, vraiment 1mm par 1mm :)
      Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
        Karma: +24/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 19 Novembre 2012 à 23:24:07
        Disons qu'on m'as conseiller de passer directement au 4mm donc bon... j'aimerais savoir comment "apaiser" mon oreille parce que je crois que même si je l'enlève, ça va me cramer sévère! :/
        Toutes les personnes dans mon entourage qui ont "strecher" leurs lobes ont fais 2mm, 4mm, 6 mm etc... donc je comprends pas pourquoi avec moi ça marcherais pas, surtout que mon lobe est  de taille normale!
        Bodmods : hélix, débuts d'écarteurs aux deux lobes
          Karma: +881/-0
          Apôtre du Forum
          'Brian Molkophile'
          Message 19 Novembre 2012 à 23:58:50
          Si les pro te conseille d'avancer mm par mm c'est qu'il y a une raison. Ce n'est pas parce que ton entourage a stretché en 2mm et que ça a marché qu'il faut à tout prix vouloir faire de même. Ne maltraite pas plus tes lobes et choisis pkutot la methode Miki (c'est comme la methode Cauet, le capteur d'emotions en moins :D)
          Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
            Karma: +20/-0
            'Body Piercer'
            Message 20 Novembre 2012 à 12:31:39
            Stretcher trop vite, ou avec une corne passant plusieurs tailles peut avoir deux effets, le premier, le blow out, ce superbe boudin de chaire;
            Stretch mal parti... :/ - Forum Tatouage et Piercing

            Ca, encore ça va, c'est moche, ça fait trou du cul hémoroïdé, mais si tu trouves ça joli c'est cool.  Les tissus trop solicités dans une sens, se déplacent vers l'extérieur de ton lobe.

            Le second; la nécrose
            Stretch mal parti... :/ - Forum Tatouage et Piercing

            Les tissus trop tendus, le sang ne circule plus; mort des tissus.   
            Mais si tu veux avoir deux bouts de lobe sur la meme oreille c'est top  :)


            Tu n'as pas d'infection, rien ne sert d'utiliser un antiseptique, surtout aussi fort que de la biseptine.  Ca brule plus qu'autre chose.

            Hydrate ton lobe, masse le, attend un bon mois avant de continuer a stretcher, et de 1mm par mois pas plus.
              Karma: +24/-0
              Nouveau Membre +
              celuikiacommence
              Message 20 Novembre 2012 à 15:27:05
              ok merci :3
              (la nécrose m'as donné faim au fait :rire:)
              Bodmods : hélix, débuts d'écarteurs aux deux lobes
                Karma: +104/-0
                Arte Corpus Crew
                'Body Pierceuse'
                Message 20 Novembre 2012 à 16:06:45
                Après on est pas tous pareil .. tes amis arrivent à stretcher de 2mm à 4mm tant mieux mais c'est pas le cas de tout le monde d'arriver à stretcher 2mm d'un coup.

                Donc voilà, enlève le, nettoie le bien avec un savon PH neutre et rince le avec du sérum physiologique et repasse ton 2mm c'est le mieux à faire ^^

                Tu peux aussi éventuellement favoriser l'huile de jojoba qui hydrate très bien les lobes :) (attend genre 3 semaines à 1 mois avant de tenter le 3mm ^^)
                Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
                  Karma: +24/-0
                  Nouveau Membre +
                  celuikiacommence
                  Message 20 Novembre 2012 à 19:34:23
                  Y a vraiment pas d'autres solutions :( ?
                  En plus, mon lobe ne me fais plus mal et un truc gluant blanc sort de mon lobe (je pense pas que ça sois du pus, je pense plutôt a de la lymphe comme celle qui sortait de mon cartilage après l'avoir piercer) .
                  Je pense vraiment que mon oreille a subit une agression, c'est même sur, mais plutôt que de la retirer je pourrais pas attendre et voir ce qu'il se passe? (1 mois environ)
                  Bodmods : hélix, débuts d'écarteurs aux deux lobes
                    Karma: +881/-0
                    Apôtre du Forum
                    'Brian Molkophile'
                    Message 20 Novembre 2012 à 19:44:20
                    Les pros te conseillent, pourQuoi ne pas les ecouter et vouloir martyriser un peu plus ton lobe ? :)
                    Bodmods : Piercings : 2 lobes droits, un stretch 11 mm gauche, 1 hélix gauche, narine droite, snake bite, langue, téton gauche, Septum. Tattoo : Ailes entre les omoplates, un corset le long de la colonne vertébrale, une paire de cerises/noeud sous chaque clavicule.
                      Karma: +781/-1
                      Modérateur
                      Aiguille de diamant
                      Message 20 Novembre 2012 à 20:04:56
                      Mais à quoi bon aller à l'encontre de ce que t’ont dit des professionnels du piercing?
                      Est-ce si dur que ça d'attendre un tout petit mois?
                      On t'a conseillé la manière la plus sure pour effectuer ton stretch dans les règles...
                      Advienne que pourra de ton lobe !
                      Sujet clos, je lock!  
                      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                        Pages: 1
                        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                        Aller à: