Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch - pas mal de questions

Démarré par boumboum , 29 Avril 2014 à 10:02:46
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Avril 2014 à 10:02:46
Bonjour 

Alors voilà ça fait une quinzaine d'année que j'ai les 2 oreilles percées (fait en bijouterie, c'est pas bien je sais mais c'était ma moman qui voulait) et environ 2 ans que je n'ai pas mis de boucle d'oreille mais les trous ne se sont pas rebouchés ! (Oui j'essai de temps en temps x)).
J'aimerais maintenant stretcher une des 2 (ou les 2 je ne sais pas trop, que me conseillez vous ?!) et je me pose pas mal de questions et ne comprends pas grand chose dans ce domaine ^^. J'ai lu votre guide du stretch mais ça reste encore un peu flou pour moi. J'aimerais commencer à 1,6 mm. Alors je vous explique mes questions :
- faut il que j'aille chez un perceur ou je peux le faire seule ? et comment faire si je le fais seule ?
- j'ai vu sur votre store : http://store.artecorpus.fr/taper-corne-elargisseur/118-taper-acier-anodise-bleu.html et ça me plait bien. Est-ce que je peux mettre directement ça ou fait il que je commence avec un de vos kits ? Et combien de temps je dois garder le premier truc que je mets avant de pouvoir changer ? (sans forcément changer la taille mais au moins le bijoux)

voila je crois que c'est tout, merci par avance pour votre aide
Une nouvelle un peu perdue :p
    Karma: +5/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 29 Avril 2014 à 10:48:43
    Bonjour boumboum.

    J'aimerais maintenant stretcher une des 2 (ou les 2 je ne sais pas trop, que me conseillez vous ?!) - La c'est toi qui voit, les goûts et les couleurs ca ne discute pas, à voir si tu aimes la symétrie ou non :) et je me pose pas mal de questions et ne comprends pas grand chose dans ce domaine ^^. J'ai lu votre guide du stretch mais ça reste encore un peu flou pour moi. J'aimerais commencer à 1,6 mm. Alors je vous explique mes questions :
    - faut il que j'aille chez un perceur ou je peux le faire seule ? et comment faire si je le fais seule ? Tu peux le faire seule si tu en a envie, a l'aide d'un taper, qui va jusqu'en 1.6mm ou 2mm par exemple, si tu ne te sent pas capable, dirige toi vers un pierceur
    - j'ai vu sur votre store : http://store.artecorpus.fr/taper-corne-elargisseur/118-taper-acier-anodise-bleu.html et ça me plait bien. Est-ce que je peux mettre directement ça ou fait il que je commence avec un de vos kits ? Tu peux commencer avec ça sans problemes Et combien de temps je dois garder le premier truc que je mets avant de pouvoir changer ? Gardes le 1 mois avant de changer de bijou (sans forcément changer la taille mais au moins le bijoux)

    voila je crois que c'est tout, merci par avance pour votre aide
    Une nouvelle un peu perdue :p


    Tu peux aussi utilisé de l'huile de jojoba qui est super pour le stretch de tes petits lobes :)
      Karma: +8/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 29 Avril 2014 à 10:59:25
      En gros il faut que j'achète un taper de 1,6mm je le passe et ensuite je l'enlève pour mettre ce que je t'ai montrer ? Ou il faut que j'attende quelque temps avant d'enlever le taper et mettre l'autre ?
      En tout cas merci beaucoup votre site est top !
        Karma: +5/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 29 Avril 2014 à 12:51:36
        Un taper c'est ce que tu m'as montré, tu peux stretcher directement avec ça =)
          Karma: +8/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 29 Avril 2014 à 13:21:18
          Ok niquel merci (désolé je me perds un peu avec tous ces termes :()
            Karma: +5/-0
            'Body Pierceuse'
            Message 29 Avril 2014 à 16:39:45
            Pas de soucis Boumboum, n'hĂ©sites pas si tu as d'autre questions  icon_biggrin
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: