Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch : Passage du 3mm au 4mm impossible ?!?

Démarré par TetAclaK , 04 Janvier 2011 à 17:58:44
Pages: 1
Karma: +37/-0
Nouveau Membre +
Bonjour et tout d'abord bonne année à toute l'équipe. Plein de tattoos et de piercing pour 2011.

J'ai commencé à stretcher mes oreilles tout doucement en lisant bien les recommandations d'attendre un mois entre les tailles, de 'jouer' avec les plugs 2 ou 3 fois par jour...Les passages jusqu'au 3mm se sont faits sans réels problème, mais voilà que le passage en 4mm ...ba..ca veut pas et j'ai peur de me déchirer le trou.
Mes questions donc:
 - sachant que je streche avec des plugs acrylique, pas très lourd donc cela joue-t-il ?
 - Existe-il et auriez-vous une taille intermédiaire du type 3.5mm?
 - Je viens de perdre un de mes plugs en 3mm donc vite fait j'ai remis un barbell en 2.6mm, mais si je viens vous voir à la fin de semaine car vous avez du 3.5mm ou m^me du 3mm pourriez-vous me les mettre sans que ça risque de me déchirer le lobe ? Ou alors ca se sera déjà rétréci?

Merci par avance de vos réponses
    Karma: +21/-0
    DZT
    'Body Piercer'
    Salut à toi, alors il arrive que certains passage soit plus difficile que d'autre, ceci-dit tu ne sectionneras jamais ton lobe en prenant 1mm, en tout cas pas de 3 à 4!

    Les plugs en acryliques sont très léger ils ont donc tendance à ne pas tirer sur le lobe ce qui par conséquent ne "prépare pas le terrain" pour la suite du stretch néanmoins c'est possible de passer au delà même sans avoir porté des bijoux lourds.

    Lorsqu'un lobe se rétracte et qu'il est question de le ré-écarter, c'est alors bien plus facile que la première fois, ceci dit même s'il est rétracté en 2.6, il passera en 3 à l'aise.

    Et non il n'existe pas de 3.5, mais on pourra si tu veux passer du 4mm sans soucis (en tout cas pour le lobe toujours en 3), pour ce qui est de celui qui oscille entre le 2.6 et le 3, nous verrons cela sur place.

    Bonne soirée et à bientôt
      Pages: 1
      0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
      Aller à: