Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Stretch: problème (évidement...)

Démarré par Anomalya , 24 Octobre 2011 à 23:33:00
Pages: 1
Karma: +20/-0
Nouveau Membre +
Bonjour à vous tous  icon_sad

Alors voilà, je me suis stretchée doucement jusqu'en 14mm, 3mm max par moi donc j'y suis depuis longtemps. Avant hier soir, je décide de mettre un 16mm en silicone. J'ai eu un peu mal, normal, puis j'ai vraiment eu mal le lendemain, et impossible de calmer la douleur, ganglions, fièvre, maux de têtes etc. Je l'ai enlevé hier soir, et j'ai dormi sans.
Quelle horreur ce matin. Jamais j'ai eu ça, c'est tout rebouché, c'est marron/rouge/violet/caca, je peux pas toucher, mais heureusement mes ganglions partent petit à petit. Je sais pas pourquoi d'un coup mon oreille à fait ça... Depuis le temps que j'y fais attention  icon_cry

Mais j'ai entendu parler du dermal punch. Ma question est donc (si quelqu'un connait ?) si c'est possible de couper autour de tout ça pour avoir un stretch en 16mm.. en 'découpant' le bout d'oreille dégueu... ?

Merci à tous ceux qui répondront ou m'aideront, sans me juger..
PS : connaissez vous une/des huiles essentielles ou pommades qui aident à la réparation de la peau ou un machin du genre ?

Bonne soirée :s
Bodmods : spiderbite - septum - arcade - langue - antismiley - narine | anciennement : tragus - larme - cartilages - labret vertical - snakebite - smiley - sublingual | tattoo nuque+poignet
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Je crois que quand on te lit ton expérience, on comprend rapidement pourquoi on préconise 1mm de stretch par mois et par plus !!

    Il faut savoir écouter son corps ! Je crois que tu l'as malmené avec ces stretchs intempestifs et là c'était la fois de trop.

    Je vais laisser les pros parler pour la suite mais je pense que le dermal punch dans ton cas ne sera pas une bonne idée, il faut avant tout que tu soignes ton lobe abîmé.
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +636/-0
      Apôtre du Forum
      Aiguille de diamant
      Je vais laisser les pros parler pour la suite mais je pense que le dermal punch dans ton cas ne sera pas une bonne idée, il faut avant tout que tu soignes ton lobe abîmé.

      et aussi on ne stretch pas avec un bijoux en silicone!!

      le mieux à faire pour l'instant c'est nettoyer ton oreille(savon de marseille rincage à l'eau et/ou serum physio)...et laisser tranquille ton lobe...aprés si ça persiste faut aller voir le médecin.
      Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
        Karma: +20/-0
        'Body Piercer'
        Alors, déjà comme dit plus haut, 3mm par mois c'est trop... Un mm par mois maxi c'est la bonne mesure...

        Tu as fait une allergie au silicone, comme bcp de monde...   Bien nettoyer le tout, hydrater, masser, et reposer un plug en titane ou acier sans forcer, tu vas perdre une taille ou deux c'est innévitable.  Ne surtout pas puncher.
          Karma: +20/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 25 Octobre 2011 à 13:47:45
          Merci beaucoup pour vos conseils, oui comme j'ai dit maximum, parfois c'était 1mm, parfois 1,5, parfois 2 etc, je faisais en fonction de mon oreille :s

          Je peux vraiment plus rien remettre, donc je vais laisser mon oreille se rétablir sans rien avec bcp bcp de soins.. c'est bon pour l'oreille de ne plus rien mettre et de la laisser redescendre ?
          Bodmods : spiderbite - septum - arcade - langue - antismiley - narine | anciennement : tragus - larme - cartilages - labret vertical - snakebite - smiley - sublingual | tattoo nuque+poignet
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: