Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretchs + rugby, problème?

Démarré par Jules V , 17 Mai 2014 à 18:32:54
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Mai 2014 à 18:32:54
Bonjour tout le monde,
J'aimerais stretcher mes oreilles (je n'ai pas encore de trou) mais le problème est que je fais du rugby! Est-ce réellement un problème? Car les chocs peuvent être assez violents même si je porte un casque.. Et j'ai un peu peur pour la corne ou l'expander, que ca se plante près de mon oreille ou quoique ce soit d'autre.. Ici ca va être les vacances donc j'en profiterai mais quand je vais agrandir, et bien j'aurai des matchs, entrainements etc., que me conseillez vous? J'avais penser à mettre comme un gros sparadrap ou quelque chose du genre pour éviter un maximum que ca bouge mais je ne sais pas trop.. Voila, merci beaucoup!
Jules V
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 19 Mai 2014 à 16:18:27
    Salut Jules,
    Honnêtement je pense que ça va pas faire bon ménage les deux, ça risque de souvent s’enflammer avec le frottements les coups etc... donc je te le conseille pas trop quoi :/ sinon il faudrait que tu porte du silicone au moins tu risquerai pas de t'accrocher ou de te faire mal ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Mai 2014 à 22:20:41
      D'accord merci pour ta reponse! Ici je pense le faire pendant ces vacances, et attendre de prochaines vacances pour augmenter ou des periodes sans rugby! :)
      Pour le silicone, il faut attendre que le trou soit parfaitement cicatrisé donc normalement 1 mois apres ou alors plus tot est possible?
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 20 Mai 2014 à 10:15:17
        Beh pour le silicone tu peux directement le mettre quand tu augmente de taille ça pose pas de soucis ^^
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 20 Mai 2014 à 19:19:49
          D'accord merci beaucoup :)
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 20 Mai 2014 à 23:01:41
            Autre chose.. J'ai vu que l'on pouvait piercer directement en 4 ou 5 mm, en quoi consiste exactement cette technique? N'est ce pas trop "brutale" car on parle toujours de passer par les petites tailles..? Je suis un peu perdu.. Merci
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: