Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch Septum (Petites Questions)

Démarré par LaCrapulestretch , 03 Octobre 2016 à 21:31:53
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 03 Octobre 2016 à 21:31:53
Salut forum ArteCorpus! Je me suis fait piercer le septum depuis plusieurs mois et j'suis en 1.6! J'ai passer ma petite commande sur un site de piercings et j'ai acheter des balles de septum en 2 et 2.5 (mon objectif final ou presque)! J'ai les lobes stretchés mais je me doute bien que le stretch du septumdois etre totalement different donc si je peux avoir des petits conseils ce serait top!
(Je vais passer voir mon pierceur surement avant de commencer tout stretch hein )
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée aux bodmodersss. 
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 04 Octobre 2016 à 10:48:38
    Hello !
    Bah au final le stretch du septum n'est pas si différent du stetch des lobes, le mieux est d'aller voir ton pierceur car lui a le matériel nécessaire pour te le faire, c'est conseillé d'attendre environ un mois voir un mois et demi avant de restretcher et comme d'habitude, 1mm par 1mm toujours :)

    Il existe des anneaux ou des fer à cheval de diamètre plus gros sinon tu peux opter pour des plugs spécial septum :)
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 04 Octobre 2016 à 23:16:34
      Merci beaucoup!
        Karma: +9/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 07 Octobre 2016 à 22:51:03
        BON! Je me suis lancé! 2.5 Bloup! (j'étais en 1.6) Donc il l'a fait avec le matos habituel de stretch! ça à un peu beaucoup piqué mais c'est passé au final! Merci encore des conseils ça m'a aidé à sauter le pas!
          Karma: +104/-0
          Arte Corpus Crew
          'Body Pierceuse'
          Message 08 Octobre 2016 à 10:57:53
          Pas de soucis !
          Avec plaisir :)
          Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: