Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch septum

Démarré par Sbuligrum , 16 Juin 2015 à 10:53:46
Pages: 1
Karma: +47/-0
Aiguille de bronze
Message 16 Juin 2015 à 10:53:46
Hello les stretchés du septum ! Ca fait un an que j'ai percé mon septum, je suis passée de 1.2mm à 1.6mm hier avec un taper en acier chirurgical (que j'ai enfilé d'un côté et de l'autre du trou pour le faire travailler). Ça a un petit peu piqué, aujourd'hui ça fait un peu moins mal. Comment ça s'est passé pour vous ? Est-il normal de ressentir une douleur au stretching du septum ? Je demande, car j'ai les lobes stretchés, et je n'ai jamais eu de douleurs. Je compte m'arrêter en 1.6mm minimum 1 an, car j'ai surtout stretché pour pouvoir porter beaucoup plus de bijoux qu'en 1.2mm. Et je trouve que le rendu du 1.6mm est meilleur que celui du 1.2mm. J'ai actuellement un retainer en acier chirurgical en 1.6mm dans le nez. Vous pensez que je pourrais envisager un changement de bijou d'ici combien de temps ?
J'ai besoin d'être rassurée, comment ça s'est passé pour vous ?

Des bisous dans vos corps,

 
    Karma: +9/-0
    'BodyPierceuse'
    Message 18 Juin 2015 à 11:42:38
    Aloha !
    Je suis passée par le même cap que toi, stretch du 1.2mm à 1.6mm au septum et je te confirmes ça pique beaucoup plus et c'est normal c'est le cas pour tout le monde. Il ne faut pas oublier que tu as tout plein de nerfs du visage qui passent par le nez etc d'où cette sensation mais pas d'inquiétude :)
    Pour ma part j'ai eu une petite douleur pendant à l'aise une semaine, comme un gros coup dans le nez !
    Après voilà tu as beaucoup plus de choix en 1.6mm, ça ouvre des portes !
    Tu peux penser à changer ton bijou quand tu n'as plus de douleur et l’idéal reste le même rythme que les stretch de lobes, un petit mois !

    Des bisous, oui, mais on évitera les bisous d’esquimaux pour le coup !
      Karma: +47/-0
      Aiguille de bronze
      celuikiacommence
      Message 18 Juin 2015 à 19:42:41
      Mais c'est totalement ça ! La douleur comme si je m'étais pris une porte sur le nez. Ou un peu comme au début de la cica de mon septum. J'ai l'impression que j'ai un côté plus sensible que l'autre. Je vais attendre encore quelques temps avant de changer mon bijou. Et oui, c'est aussi pour pouvoir élargir mon choix de bijoux que je suis passée en 1.6. Après de toutes façons, je compte rester longtemps en 1.6 avant d'envisager de restretcher, au moins pour profiter de tous les bijoux possibles.

      Merci !! 
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: