Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch stretch et re-stretch

Démarré par Supanova , 29 Septembre 2013 à 22:52:27
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 29 Septembre 2013 à 22:52:27
Bon voila , j'ai envie de stretché mon septum , pour la question du '' comment '' je pense me débrouillé mais '' quel '' plug mettre ? car j'aimerai un tunnel du genre en 3 mm et ensuit mettre un anneau en 2 ou 2,5 mm dedans , mais la question du plug m'intrigue , je suis très au courant de ce qui ce fait pour les lobes et le labret mais le septum la pas du tout .
bref , treve de bavardage , .. bizbiz
 
Bodmods : lobe 24mm projet : stretch labret , tatouage hannya dans le dos
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 30 Septembre 2013 à 17:26:00
    Bonjour !
    Beh écoute comparé aux bijoux de labret qui diffèrent de ceux des lobes, le septum non ! c'est vrai que pour stretcher, l'idéal c'est vraiment les anneaux de gros diamètre qui sont bien pratiques ^^

    Après je ne vois pas de soucis pour basculer vers un tunnel mais je ne pense pas qu'un anneau ira à l'intérieur :S ou alors il faudrait stretcher plus haha  icon_twisted  general_rigole
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 30 Septembre 2013 à 23:10:25
      Je confirme, l'anneau ne passe pas à travers les tunnels en acier, titane ou autre. Ils sont trop long par rapport au diamètre de l'anneau. Et pourtant j'ai essayé plusieurs modèles :(

      Par contre une fois que tout est bien cicatrisé, un tunnel en silicone (pas le silicone pourrave bon marché qui gratte hein) permet le passage de n'importe quel bijou. C'est ce que j'ai moi, je suis en 8mm avec 4 anneaux tout fins à l'intérieur :)
      Par contre je ne sais pas si 3mm ce sera assez (les bords du tunnels sont relativement larges, ça me paraît chaud ) passer sur une petite taille :S)
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: