Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch sur lobe attachés

Démarré par alex_fonfon , 17 Décembre 2014 à 22:29:21
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Décembre 2014 à 22:29:21
Salut !
Alors voilà je viens de me présenter sur le forum et je vais donc vous poser ma question maintenant :)

Donc enfin après plusieurs années à négocier pour me faire percer le lobe (oui j'ai un papa qui reste toujours sur l'image boucle d'oreille = gay, prisonnier, drogué, alcoolique... icon_biggrin) enfin bref :)

Donc mon problème c'est que je n'ai pas de lobe ou du moins un lobe tout plat, je vous montre une photo de mon lobe vous comprendrez mieux ^^
Stretch sur lobe attachés - Forum Tatouage et Piercing

Voilà donc ma question c'est tout simplement de savoir si il était possible de stretcher des lobes (si on peut appeler ça des lobes general_rigole) comme les miens, et si oui jusque à quelle taille je pourrais aller, j'aimerais bien 6mm mini et si je peux monter à 10/12 ce serait parfait, j'adorerais plus mais je pense que ça va être impossible déjà que 6/8 sa risque peut être trop general_triste

Enfin voilà merci d'avance :)
    Karma: +7/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 18 Décembre 2014 à 11:45:31
    Salut,

    Tu vas pouvoir piercer malgré ton petit lobe mais pour le stretch je suis un peu perplexe, je ne peux rien te garantir, du 4/6mm sera peut-être le maximum. On ne peut pas trop savoir du moment que tu n'auras pas essayer.

    Après pour te donner le plus de chance pour monter en taille il faudra que tu hydrates bien ton lobe avec de l'huile de jojoba pour garder l'élasticité de ta peau et que tu y ailles doucement pour ne pas trop fragiliser ton lobe :)
    Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 18 Décembre 2014 à 12:59:20
      Alors deja merci de ta réponse :)

      Bon ça fait quand même pas beaucoup mais c'est mieux que rien ^^

      En tout cas merci pour les conseils et si d'autre ont le meme cas de moi n'hésitez pas a partager :)
        Karma: +7/-0
        'Body Pierceuse'
        Message 18 Décembre 2014 à 14:25:21
        Je t'en prie, oui c'est mieux que rien puis on sait jamais peut-être que ton lobe sera compatissant et voudra bien se laisser stretcher ^^
        Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
          Karma: +527/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de diamant
          Message 18 Décembre 2014 à 16:06:20
          Je me permets :)
          Sur le fofo, il y a Jadestone qui avait les mêmes lobes que toi et qui, si je ne me trompe pas, avait réussi à monter en 10/11mm mais c'était sa dernière limite.

          sa galerie
          son passage en 11

          Après, dans mes souvenirs, ça a été un travail de longue haleine pour elle, assez délicat pour ne pas traumatiser/fragiliser son lobe avec le peu de peau disponible et comme l'a dit Shell, beaucoup d'hydratation.
          Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
            Karma: +3/-0
            Nouveau Membre +
            celuikiacommence
            Message 18 Décembre 2014 à 20:21:21
            Ah merci Baby_doll c'est cool ça, si je pourrais monter a 10 se serait vraiment génial de toute façon apres avec le boulot je pourrais pas avoir du 20 même si j'aimerais trop ^^
            Mais je vais faire comme vous dites, bien prendre mon temps et bien hydrater et je verrais bien comment sa se passe :)
            En tout cas merci beaucoup pour vos conseils :)
              Karma: +7/-0
              'Body Pierceuse'
              Message 19 Décembre 2014 à 14:33:21
              De rien et bon courage ^^
              Bodmods : 5 tattoos (cuisse, ventre, avant-bras x2, nuque), 9 piercings (Surface lèvre inférieure, smiley, nostril, langue, helix, anti-helix, tragus, rook, surface ventre), 2 microdermaux.
                Karma: +3/-0
                Nouveau Membre +
                celuikiacommence
                Message 01 Mai 2015 à 16:46:38
                Salut ! special_Salut

                Donc voilà depuis le temps je me disais que ce serait cool de donner des nouvelles sur mon petit stretch.
                Alors après le perçage et la cicatrisation passer sans problèmes, j'ai acheté des expanders et j'ai donc commencé à stretcher avec 1.6 > 2 > 2.5 et maintenant je suis donc en 3mm. Sauf que j'ai fais une connerie, j'entendais toujours la règle du "1 mm par mois" du coup je me suis dis que 2-3 semaines suffiraient pour passer les premières tailles vu qu'on augmentait que de 0.5mm. Et faute de ne pas m'être assez renseigner j'aurais du garder un mois chaque tailles... Cependant je n'ai jamais ressenti de douleurs, saignements, infections... Les expanders sont toujours rentré sans problème avec juste un petit peu de savon pour ne pas que sa tire, mais ensuite mon lobe chauffait un peu pendant 10-15 min grand max et après je ne ressentais plus rien.

                Est-ce que vous pensez que le fait d'être allé un peu trop vite sur ces tailles va devenir dérangeant pour la suite ?

                Voilà une petite photo de mon lobe en 3mm :
                Stretch sur lobe attachés - Forum Tatouage et Piercing

                Merci d'avance pour vos réponses.
                  Karma: +5/-0
                  'Body Pierceuse'
                  Message 06 Mai 2015 à 10:51:35
                  Bonjour,
                  Le fait de stretcher trop vite peux provoquer des blow-out, si tu peux éviter c'est mieux.
                  Il est préférable d'attendre 1 mois, voir 1 mois et demi entre chaque taille. Le top est de passer de 1mm en 1mm (jusqu'à 10mm... apres tu peux passer de 2 en 2), afin de ne pas traumatiser tes lobes.
                    Pages: 1
                    0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                    Aller à: