Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretch très au bord ?

Démarré par Lilli_Doll , 30 Mai 2014 à 19:20:15
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Mai 2014 à 19:20:15
Pour commencer, je n'ai jamais eu les oreilles piercées, j'ai toujours trouvé les stretch plus élégant, et il y a quelques mois, j'ai sauté le pas et j'ai rendu visite à mon pierceur (en qui j'ai toute confiance).
Je suis passée en 5 mm il y a deux semaines, et une question me taraude depuis le début : envisageant de piercer puis stretcher plus haut plus tard, il m'a piercée très au bord de l'oreille.

Stretch très au bord ? - Forum Tatouage et Piercing Stretch très au bord ? - Forum Tatouage et Piercing Stretch très au bord ? - Forum Tatouage et Piercing

Est-ce que ça va m'empêcher de monter doucement jusqu'à 16 mm ou plus ? Je n'ai pas envie d'aller trop loin et d'abîmer mon lobe...

Merci d'avance !
Bisouilles.
    Karma: +20/-0
    'Body Piercer'
    Message 31 Mai 2014 à 10:19:04
    Là c'est effectivement trop au bord pour monter beaucoup en taille, il faudrait que ça soit placé bien plus au centre...

    La solution envisageable serait que tu contactes un bodmodeur dans ta région qui pourrait te le recentrer en cutant en biais vers le bord de ton anti tragus. Nous ne proposons pas ce genre de prestation dans les shops Arte Corpus.
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 01 Juin 2014 à 19:45:03
      Merci, c'est bien ce que je pensais...
      Jusqu'où à peu près je pourrais aller sans cuter ? Je pense me renseigner vers les salons près de chez moi mais bon, vu que je suis pas pressée d'atteindre une grande taille, autant savoir où j'en suis.
        Pages: 1
        0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
        Aller à: