Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Stretching débutant

Démarré par Ilium , 25 Février 2017 à 20:32:00
Pages: 1
Karma: +3/-0
Nouveau Membre +
Message 25 Février 2017 à 20:32:00
Bonjour !
Alors voilà, j'ai décidé de passer le cap: j'ai acheté un faux écarteur de 1,2mm et je l'ai passé étant avant à 0,8mm. Tout s'est bien déroulé, je l'ai mis après la douche avec de la vaseline, juste une légère sensation de chaud. (Ah oui, je fais que l'oreille droite.) Je nettoie avec un savon au pH neutre quand je prends ma douche.
J'ai lu que j'aurai pu passer directement de 0,8mm à 1,6mm mais j'ai préféré faire ce cap des 1,2mm.
Seulement voilà, la boulette que je suis s'est dit qu'après une semaine et demi de 1,2mm, je pouvais passer à 1,6mm. C'est bien passé également, pas de grosse douleur ou saignements mais j'ai peur de pas avoir attendu assez longtemps et de me retrouver avec un trou "cul de poule".
Que me conseillez-vous ? Merci d'avance !!
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 26 Février 2017 à 13:31:58
    Hello :)

    Si tu n'as ressenti aucunes douleurs en pensant le 1.6mm il n'y a aucunes raisons que tu te retrouves avec un lobe en "cul de poule" t'inquiète pas :)

    Par contre maintenant de 1.6 à 2mm attends quand même 1 mois avant de ré agrandir ton lobe c'est tout ^^
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +3/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 27 Février 2017 à 03:47:43
      Merci beaucoup ! :) je vais bien attendre 1 mois du coup
      Autre petite question: j'utilise une spirale, on m'a conseillé ça dans une boutique de piercing, est-ce que les expanders sont mieux ? J'ai pas encore acheté mon 2mm ^^
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 27 Février 2017 à 14:29:58
        Franchement l'un ou l'autre c'est la même chose, c'est une question de préférence après :)
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Karma: +3/-0
          Nouveau Membre +
          celuikiacommence
          Message 01 Mars 2017 à 14:53:30
          D'accord !
          En fait j'ai le lobe gonflé donc me revoilà ! J'imagine que c'est pas normal qu'il enfle ainsi et j'ai que de la biseptine sous la main pour désinfecter (ou de l'eau oxygénée). Du coup je redescends à 1,2mm ou je garde le 1,6mm en place en mettant un processus de soin désinfectant en marche ? Merci beaucoup, je panique un peu haha
            Karma: +104/-0
            Arte Corpus Crew
            'Body Pierceuse'
            Message 03 Mars 2017 à 16:49:16
            Hello,
            C'est normal les 2/3 premiers jours qu'il soit gonflé, désinfecte quand même avec de la biseptine mais n'en abuse pas c'est tout, met juste un coup de spray le matin OU le soir mais c'est tout.

            Pour l'instant ce n'est pas nécessaire de l'enlever je pense, attend un peu avec la spirale ou le taper en 1.6mm :)
            Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
              Pages: 1
              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
              Aller à: