Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] stretching

Démarré par di , 14 Avril 2010 à 10:17:47
Pages: 1
Karma: +636/-0
Apôtre du Forum
Aiguille de diamant
Message 14 Avril 2010 à 10:17:47
comme il m'a semblé qu'il n'y avait pas de poste sur le sujet je me lance.

si zippo ou sand pouvait faire un petit rappel des régles d'hygiéne sur tout ce qui est en rapport avec le stretch(que ce soit lobe,nombril, labret ou le reste)

Pour ma part je trouve le stretch assez esthétique et c'est ça qui m'a "poussé" dedans: j'ai actuellement un lobe en 20mm et l'autre en 16mm.Au départ j'avais décidé que je n'irais pas au delà de 8/10mm mais en fait(comme avec le tattoo)on augmente souvent avec le temps.
20mm c'est une taille déjà pas mal mais desfois en regardant ce 20mm j'ai envie d'aller plus haut(tina arena sort de ce corps general_rigole)

alors allez y parlons stretching!
Bodmods : tattoo on right arm and cheist, stretch oreille,2labrets.
    Karma: +1063/-0
    Apôtre du Forum
    'Enfant de dragon'
    Message 14 Avril 2010 à 11:11:33
    Je ne suis pas une adepte du stretching, pour les lobes j'aime bien à 5-6mm mais les oreilles étant une partie du corps que je trouve "jolie", je trouve qu'au-delà la déformation est bien trop évidente, et pour moi ce n'est pas forcément très esthétique. Par contre je suis toujours aussi impressionnée par la capacité d'élasticité de la peau !
    Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
      Karma: +669/-0
      Apôtre du Forum
      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
      Message 14 Avril 2010 à 12:28:52
      moi je suis en 12, et ne compte pas aller plus loin. (dixit la fille qui avait juré de s'arrêter au 6! lol)
      perso ca me bloque au niveau du boulot. le 12 avec des plugs pleins passe encore relativement inapercu pour les non initiés. au delà, je trouve que ca commence vraiment à "déformer" l'oreille, et donc a être plus visible.
      mais perso j'avoue que le 20 c'est le top!^^
      et très franchement, je me demande si je vais pas abandonner l'idée du venom pour un seul et unique piercing, mais en 3 ou 4... stretching, quand tu nous tient! lol
      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
        Karma: +381/-0
        'aka 'Nounours''
        Message 14 Avril 2010 à 12:56:11
        J'ai été stretchée étant (plus) jeune, en 6 ou 8 (me souviens même plus!).
        Mais j'ai fait ça n'importe comment, en deux mois, avec des bijoux maison en pâte durcissante...
        J'ai de la chance je n'ai rien eu d'important, mais effectivement un petit topo sécurité et méthode pourrait être pas mal.

        Aujourd'hui ça me retente énormément, en s'arrêtant à 10 parce que... le boulot!
        Bodmods : 2 tattoos, et piercings (septum, tétons, stretch nombril, conch)
          Karma: +210/-0
          Apôtre du Forum
          Aiguille de titane
          Message 14 Avril 2010 à 14:02:55
          aaah le stretch ...

          je stretch quasiment tous mes piercings (lobes, tétons, PA, apadravya, lorum, médusa, nombril, septum, langue ...) j'ai gardé certains, j'en ai retiré d'autres ...

          le fait d'élargir mes piercings prolonge le plaisir de les porter, car le rendu change à chaque augmentation de taille. J'aime le fait que le bijou prenne sa place dans le corps, jusqu'à le "déformer".

          c'est aussi beaucoup plus confortable, c'est plus facilement nettoyable, donc plus propre, les irritations sont moins fréquentes, on peut retirer le bijou pour le dodo ...

          certains piercings comme le lobe de l'oreille s'élargissent très bien, à raison d'un millimètre supplémentaire toutes les 3 semaines/1mois, d'autres, comme les labrets, sont beaucoup plus compliqués et douloureux à élargir ...

          mais il est vrai qu'un petit topic explicatif sur le stretch serait une bonne idée. Nous allons y travailler ;-)
            Pages: 1
            0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
            Aller à: