Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Trou trop bas ?

Démarré par dbdf , 17 Décembre 2016 à 20:21:38
Pages: 1
Karma: +9/-0
Nouveau Membre +
Message 17 Décembre 2016 à 20:21:38
Salut à tous,

J'ai une petite question concernant mon lobe : je suis actuellement en 8mm et souhaiterai passer en 10. Mais je me demande si c'est possible compte tenu du fait que mon lobe a été percé assez bas.
En réalité, je pourrais facilement passer en 10mm (le 9mm passe tout seul et ce lobe est super élastique) mais je voudrais pas non plus me couper le lobe en 2.
Bon après je suppose que quand le lobe commence à se nécroser ça doit être visible, non ? Du coup il y a toujours moyen de redescendre en 8 ou est ce que c'est trop tard une fois que ça commence à se nécroser ?

Merci par avance pour vos réponses
trou trop bas ? - Forum Tatouage et Piercing
trou trop bas ? - Forum Tatouage et Piercing
    Karma: +104/-0
    Arte Corpus Crew
    'Body Pierceuse'
    Message 19 Décembre 2016 à 14:31:27
    Bonjour,
    Alors en ayant vu tes photos, je te déconseille le passage en 10mm ça risque de vraiment faire juste, j'ai peur que ton lobe pète comme c'est très très fin mine de rien :/
    Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
      Karma: +9/-0
      Nouveau Membre +
      celuikiacommence
      Message 19 Décembre 2016 à 18:47:18
      Merci de ta réponse Miki, j'aurais évidemment préféré une autre réponse mais bon je m'y attendais un peu :)
      Plus qu'à revendre les plugs en 10 et à racheter en 8
      Merci encore :)
        Karma: +104/-0
        Arte Corpus Crew
        'Body Pierceuse'
        Message 20 Décembre 2016 à 11:15:33
        Eh ouais désolée vraiment je comprends que ce soit frustrant pour toi mais bon c'est un peu "dangereux" si tu passes le 10mm j'ai peur que ton lobe lâche donc par précaution vaut mieux rester en 8mm :/
        Bodmods : 12 Tattoo's / 10 piercings : lobes en 19mm, Venom, Médusa, Labret en 4mm, Nombril, Tétons G/D, Bridge
          Pages: 1
          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
          Aller à: