Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


[résolu] Tunnels

Démarré par luaine , 27 Août 2009 à 11:40:17
Pages: 1
Karma: +40/-0
Aiguille de titane
Message 27 Août 2009 à 11:40:17
Salut, j’explique et je pose ma question après mdr. (Oui parce que je suis une pipelette lol)

Y a 10 ans, j’ai élargie les lobes de mes oreilles, progressivement toute seule jusqu'à 10mm. Et y a 1 ans environ, pour diverse raison j’ai du les retirer. Les lobes on repris leurs formes assez rapidement, par contre j’ai toujours eu des souci avec les tunnels.
Ils s’enlevaient tout seul, à chaque foi que je mettais les petits tunnels avec les petits caoutchoucs, pour ne pas les perdre. Sa s’infecter enfin ils suintaient, sa me gratter, etc, comme une infection quoi  icon_confused (Oui je sais, c’est dégeu  ). J’aimerai savoir si c’est a cause des caoutchoucs (peau sensible je supporte pas grand-chose  general_huuuuuuuuuuuuuuuuuu) ou le faite que j’les ai fait seule (pique qui s’élargit progressivement, vaseline, biseptine (conseil d'un pierceur sur toulon heu... c'etait y a 10 ans me souvient pu du nom ... icon_sad) ou je c’est pas pourquoi. Pourtant j’fait vachement attention a mes piercings au niveau des soins  icon_sad j’aimerai vraiment les remettre mais j’ai peur que sa me refasse pareil…  general_peur .Ce n’est pas que sa fait mal, mais c’est gênant. Alors si je veut les remettre, comment je fait et qu’est ce que je peu mettre pour pas que sa me refasse sa ?
    Karma: +160/-0
    'Body Pierceuse'
    Message 27 Août 2009 à 12:11:11
    salut !!!
    alors il faut savoir que si tu fait des allergie le mieux pour tes oreille au niveau tunel il te faut du bois, sa c'est le top. Sinon il faut bien les secher en sortant de la douche super important sinon et bien l'eau reste entre ton lobe et ton tunel. Mais vraiment le mieux c'est le bois, tu devrais essayer.
    et laisse tomber l'acier.

    j'espere avoir repondu a ta question !!!   
      Karma: +40/-0
      Aiguille de titane
      celuikiacommence
      Message 27 Août 2009 à 12:15:12
      niquel  pour re élargir je refait la même bon ?
        Karma: +60/-0
        Aiguille de bronze
        Message 27 Août 2009 à 14:45:52
        T'as essayé le titane?

        Ya aussi des tunnels que tu peux fermer en vissant un bord élargi (pas sure d'être compréhensible moi...), ça te permettrait de faire sauter le o-ring (j'ai des tunnels avec o-ring en ce moment, et si je le mets pas loin de mon lobe ça se met vite à me démanger).
          Karma: +669/-0
          Apôtre du Forum
          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
          Message 27 Août 2009 à 15:13:12
          moi les tunnels avec les petits caoutchoucs c'était pas le top... en plus c'est pas facile à nettoyer et sécher quand t'es à la bourre le matin (ce qui m'arrive quasi tous les jours )
          je suis passée par l'acier chirurgical, avec les bijoux "qui se vissent" (area nuda en parle aussi) ;), puis j'ai fini par le plastique, sans rebords ni rien à visser, qui perso me convient super bien. c'est des petits tunnels qui ont le bord élargi et le milieu un peu "creusé".
          j'avais entendu que le bois à force de le mouiller sous la douche, ça finissait par avoir quelques odeurs... c'est vrai bonbon?
          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
            Karma: +40/-0
            Aiguille de titane
            celuikiacommence
            Message 27 Août 2009 à 17:11:29
            j'en ai eu en bois et non pas d'odeur, perso mais ils perdaient leur couleur au niveau du lobes  icon_frown
            et pour ceux en acier bah c'est cela ou j'avais le caoutchouc pour pas les perdre  icon_confused
              Karma: +0/-0
              Nouveau Membre +
              Message 28 Août 2009 à 15:56:49
              Une question: quand tu dis que tes lobes ont repris leur forme après avoir enlevé tes tunnels, tu veux dire que les trous se sont résorbés à une taille normale (piercing initial à 1,2mm et des brouettes)?
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 28 Août 2009 à 16:02:36
                hello! une toute pitite présentation dans la section appropriée serait bienvenue ;) n'hésite pas on mange personne 
                et oui ça se rétracte très bien si tu dépasses pas une certaine taille évidemment. après ça dépend aussi de l'elasticité de ta peau. moi ça m'est déjà arrivé de passer une nuit sans, j'ai un peu galéré le lendemain matin pour les remettre  ça varie selon les personnes.
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +40/-0
                  Aiguille de titane
                  celuikiacommence
                  Message 28 Août 2009 à 16:54:32
                  Salut irae , ué il sont redevenu normaux ^^ 1.2 c'est la taille des boucles que j'ai la.Je pense qui faut vraiment un gros diametre pour que sa ne revienne pas.
                    Karma: +0/-0
                    Nouveau Membre +
                    Message 28 Août 2009 à 18:06:29
                    Alors la présentation elle a été faite mais sur l'ancien forum...

                    Et ok, je posais la question par curiosité, avoir une expérience différente vu que le "rebouchage" n'est pas pareil pour tout le monde, ça c'est un acquis.
                      Karma: +669/-0
                      Apôtre du Forum
                      'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                      Message 28 Août 2009 à 18:51:06
                      j'avais entendu que jusqu'à 12mm c'était sans problème, mais ça me paraît un peu gros donc j'attends que bonbon fasse un p'tit tour par ici...
                      Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                        Karma: +0/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 28 Août 2009 à 19:15:14
                        Et j'avais lu que 10mm était le point de non retour et que bien sûr ça dependait énormément suivant la personne...
                          Karma: +669/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                          Message 28 Août 2009 à 19:23:45
                          un point de non retour... de retour aux 1,2 mm standard sûrement. après ça dépend de chacun, mais perso je pense que même si ça devait rester pour moi en 2mm par exemple, je pourrais quand même remettre des boucles "normales".
                          je sais qu'à 1,6 ça ne me posait vraiment aucun problème, même avec les petites boucles (j'appelle ça des clous).
                          Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                            Karma: +160/-0
                            'Body Pierceuse'
                            Message 29 Août 2009 à 12:29:48
                            et bonjour a vous les filles !!!
                            alors pour ce qui concerne les plug en bois, il est vrai que si tu les met tous les jours sous l'eau c'est pas le top. Donc a mon avis le mieux pour la vie des plug, pour l'odeur desagreable, c'est que a chaque fois que l'on prend sa douche on les enleve on ce lave les lobe comme les dessous de bras  , et on les remet. Comme sa pas de residue d'eau entre le plug et la peau donc pas d'odeur et si c'est du bois il reste neuf comme le premier jour !!!!

                            En ce qui concerne la retractation des lobes je suis d'accord avec moluskette et luaine, jusqu'en 10mm on retrouve ses lobes d'origine apres quant c'est plus gros sa retracte mais pas en 1,2mm tu garde tjr un trou.   
                              Karma: +40/-0
                              Aiguille de titane
                              celuikiacommence
                              Message 29 Août 2009 à 12:40:11
                              cette aprem je passe a toulon je c'est pas qui saura, qui saura pas la mais je pense qui aura bien quelqu'un pour me renseigner piercing et un pour voir un truc pour un tatouage ^^. enfin j'espere :p
                                Karma: +160/-0
                                'Body Pierceuse'
                                Message 29 Août 2009 à 13:03:50
                                je serai la moi jusqu'a 19h snif snif 
                                mais je te renseignerai avec plaisir 
                                  Pages: 1
                                  0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                                  Aller à: