Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


A l'abordage !!!

Démarré par Mac Bernick , 27 Janvier 2013 à 20:23:30
Pages: 1
Karma: +6/-0
Nouveau Membre +
Message 27 Janvier 2013 à 20:23:30
Bonjour tout le monde,

Moi c'est Christophe, alias Mac Bernick (je suis fan de la famille pirate).
J'ai 36 ans, j'habite vers Pontarlier mais je suis originaire de l'Yonne, Auxerre exactement.
Je suis l'heureux papa de Liloo, une petite fille de 4 ans et demi (elle tient à ce demi)
Mes passions sont l'astronomie (et pas astrologie...), ma famille et mon chien, une superbe golden de 3 ans.
Je m'incruste parmi vous histoire d'en apprendre un peu plus sur les tatouages, et je vais avoir besoin d'idées et de conseils pour mes futurs tatouages qui accompagneront mon dragon nouveau-né de deux semaines !
    Karma: +96/-0
    Aiguille de titane
    Message 27 Janvier 2013 à 20:31:30
    welcome victor :)
      Karma: +473/-0
      Aiguille de diamant
      Message 27 Janvier 2013 à 20:55:45
      Bienvenue !
      Tu comptes te faire tatouer Sakamain ?  general_rigole
      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
        Karma: +6/-0
        Nouveau Membre +
        celuikiacommence
        Message 27 Janvier 2013 à 21:20:39
        Héhéhé ! Je vois que j'ai affaire à des connaisseurs !  general_Applause

        Ha oui Sakamain ! j'y avais pas pensé ! Essayant d'attraper la queue de mon dragon...

          Karma: +56/-0
          Aiguille de bronze
          Message 27 Janvier 2013 à 21:39:48
          une petite fille de 4 ans et demi (elle tient à ce demi)

          Trop chou  general_kiff

          Bienvenu !
          Bodmods : Piercing lobes / Tragus gauche / Hélix droit / Téton gauche / Nombril décédé - Tattoo lettrage omoplate droite
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 28 Janvier 2013 à 08:10:56
            Bienvenue parmi nous.
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +1467/-0
              Apôtre du Forum
              'Suicidal tendencies'
              Message 28 Janvier 2013 à 09:15:27
              Bievenue, mdr furankum
              Bodmods : Tattoo: Sagittaire omoplate droite, Lettrage & partition d'une aine à l'autre
                Karma: +781/-1
                Modérateur
                Aiguille de diamant
                Message 28 Janvier 2013 à 09:43:51
                La bienvenue :)
                Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
                  Karma: +1160/-0
                  Apôtre du Forum
                  Aiguille de diamant
                  Message 28 Janvier 2013 à 14:28:24
                  mieux vaut préférer "sakamain" ou "mac bernik" plutot que "la sardine" ...

                  bienvenue
                  Bodmods : 4 tattoos : aum bas du dos / phenix demi-dos/ chest coeur-skulls/ jambe "Lichettes-saisons" façon Mucha. piercings lobes (stretchs en 26) , 2nd lobes, labret, smiley, langue, téton, nombril, rook, daith, capuchon vertical, tragus, conch, septum
                    Karma: +6/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 28 Janvier 2013 à 19:31:26
                    J'avais bien pensé à Bolaf le hideux, mais non...

                    En tout-cas, merci de votre accueil. Je continuerai ma présentation en postant la photo de mon premier tattoo fait il y a un peu plus de deux semaines. Je sais, 36 ans, premier tattoo, mais mieux vaut tard que jamais ! Et puis je l'attendais depuis si longtemps, pas loin de 15 ans ! Je ne fais rien comme tout le monde...

                    Bonne soirée à tous
                      Karma: +473/-0
                      Aiguille de diamant
                      Message 28 Janvier 2013 à 20:58:03
                      T'inquiète, à 36 ans, 20 ans ou 75 ans, ça ne change rien !
                      Au moins tu as pris le temps de la réflexion ;)
                      Bodmods : Piercings : lobes G/D 20mm, 2 lobes G, 1 lobe D, hélix G, tétons, septum 2mm | Tattoos : épaule droite (Charon), cheville gauche (Chaos)
                        Karma: +0/-
                        Invité
                        Message 29 Janvier 2013 à 19:00:20
                        ohhhh un fan des Mac Bernick je suis contente Bienvenue à toi!
                          Karma: +1063/-0
                          Apôtre du Forum
                          'Enfant de dragon'
                          Message 02 Février 2013 à 17:41:43
                          Bienvenue à toi ! Aaaaah la famille Pirate, ma jeunesse... general_rigole
                          Bodmods : Piercings : 6 lobes, double hélix (gauche), langue / Tatouages : dragons dos, lettrage draconique pied gauche
                            Karma: +181/-0
                            Aiguille de titane
                            Message 05 Février 2013 à 17:05:59
                            Bodmods : Piercings: 4 au lobe gauche dont le 1er est en cours de stretch, 5 au lobe droit dont le 1er est en cours de stretch / Tatouages: poignet droit 3 papillons avec une fleur, clavicule gauche hibicus avec un lettrage
                              Pages: 1
                              0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                              Aller à: