Neurone de pondage de texte épuisé
Arte Corpus FORUM

Connexion

Connexion


Akeu coucou! :)

Démarré par Chikiwy , 30 Août 2012 à 17:40:04
Pages: 1
Karma: +8/-0
Nouveau Membre +
Message 30 Août 2012 à 17:40:04
Coucou, je m'appelle Laura, j'aurais 17 ans le 6 décembre (oubliez pas =p), j'habite vers Brest en Bretagne (coucou aux Breizh =p) et comme tout le monde les tattoo et piercings ^^
Et donc il y a neuf mois (a noël),  la mère noël a bien voulu m'offrir mes premiers piercings (elle est gentille hein ^^).
Du coup je me suis faîte percer la lobe gauche et pour mon oreille droite j'ai fait 2 trous à la lobe et un au cartilage.
Du coup j'ai changé la semaine dernière mes piercings que j'avais eu avec le "monsieur" x) pour des un peu plus sympa (oui j'ai attendu totale cicatrisation de l'ensemble pour changer ^^), ce qui donne ça:
Quand j'ai fait:
Akeu coucou! :) - Forum Tatouage et Piercing
Maintenant:
Akeu coucou! :) - Forum Tatouage et Piercing

Et du coup j'ai l'intention de me faire percer 1 cm plus haut au cartilage, donc me faire hélix pour pouvoir me mettre un ou une (je sais pas) cuff earring (c'est avec une chaîne) comme ça:
Akeu coucou! :) - Forum Tatouage et Piercing

Perso' je trouve ça très beau ^^. A la base je voulais un indu' mais le plis de mon oreille ne me le permettais pas d'après mon perceur ^^" (baw tampis! =p)

Sinon quand j'aurais 18 ans je pense vouloir me faire un tattoo derrière la même oreille (fétichiste des oreilles vous allez dire!), un truc dans le genre mais personnalisé, à mon image (la musique compte beaucoup pour moi, je suis tomber dedans quand j'étais bébé comme Obélix =p) :
Akeu coucou! :) - Forum Tatouage et Piercing

Et je ferais bien autre chose je pense mais je me presse pas, j'ai pas de tune de toute façon x)

Sinon bah pour parler de moi, j'aime la musique, elle m'entoure et me guide... Je suis guitariste et je donne quelques cours à des plus jeunes gratuitement dans une asso' ^^.
Je fais de la danse depuis mes 5 ans, avant c'était du modern jazz mais depuis 3 ans, je me suis mise au hip hop et j'adore :). J'aimerais bien faire prof de danse ou quelque chose dans le genre ^^
Niveau musique j'aime bien tout ^^. J'suis fasciné par la Kpop et le Jrock x)
J'adore les animaux, surtout les chiens :)
J'aime le sport, je fais du surf quand le temps me le permet (en Bretagne c'est pas toujours évident ^^)
Euuuuh... J'adore One piece (le manga) x). Et puis voilà, si question il y a, ici je serai =p
    Karma: +156/-0
    Aiguille de titane
    Message 30 Août 2012 à 17:48:34
    Bienvenue Chikiwy! Tu as quoi comme piercing?
    Bodmods : piercing à la langue, 2 lobes à droite, 3 lobes à gauche.
      Karma: +781/-1
      Modérateur
      Aiguille de diamant
      Message 30 Août 2012 à 17:50:19
       
      Des passions?

      Edit: Tu aurais du créer un topic dans la galerie des membres pour nous montrer tout cela, un espace certainement plus adéquat pour recevoir des avis, ici ce n'est qu'un topic de présentation. ^^
      Bodmods : 3 tatouages / 6 Piercings : O.G lobe , rook, tragus / O.D lobe, rook, conque - Stretchs lobes 10 mm Retiré: Arcade, lobes, helix, labret vertical, MD Chest
        Karma: +92/-0
        Aiguille de titane
        Message 30 Août 2012 à 21:29:33
        Bienvenue à toi !  special_Salut
        Bodmods : Tatouage sur la nuque, un labret centré, un nombril & 4 lobes
          Karma: +428/-0
          Aiguille de titane
          Message 31 Août 2012 à 10:03:17
          Bienvenue à toi ;)
          Bodmods : Signe nuque, lettrage aine, phénix omoplate, ancre poitrine, corset flanc, tragus gauche, hélix droit, 2 lobes stretché 3mm gauche et droite + 2 autres lobes gauche et droite, nombril, langue, MDs cleavage
            Karma: +1057/-666
            Modérateur
            'Not Of This World'
            Message 31 Août 2012 à 10:08:38
            Bienvenue parmi nous
            Bodmods : Double hélix, Bridge, Snakebite, Double tétons, Langue, Double lobes stretchés 25mm.
              Karma: +527/-0
              Apôtre du Forum
              Aiguille de diamant
              Message 31 Août 2012 à 10:23:52
              Welcome !
              Bodmods : piercing : 2 stretchs 12mm - 1 stretch 1.6mm - capuchon vertical - téton gauche - smiley - nombril inversé / Tattoos : 2 étoiles australiennes
                Karma: +669/-0
                Apôtre du Forum
                'Je suis plus visqueuse que j'en ai l'air'
                Message 01 Septembre 2012 à 01:12:32
                Bodmods : 3 tatouages : cheville, omoplate, reins. piercings : stretchs lobes en 20, lobes, cartilages, tragus en 2mm, nez, nombril en 5 mm, labret en 9 mm, un septum en 8 mm. Une femme (+15kg)
                  Karma: +37/-0
                  Aiguille de titane
                  Message 01 Septembre 2012 à 14:17:56
                   
                  Bodmods : tatouages : "Eden" poignet gauche, "colombe coeur" omoplate droite, piercings : 4 lobes
                    Karma: +8/-0
                    Nouveau Membre +
                    celuikiacommence
                    Message 01 Septembre 2012 à 15:14:32
                    merci :)
                    Je vais suivre ton idée JadeStone ^^
                      Karma: +18/-0
                      Aiguille de titane
                      Message 02 Septembre 2012 à 09:53:39
                      Bienvenue :D j'ai  bien aimé ta présentation
                      Bodmods : Lob droit et gauche, tragus gauche et droit, piercing langue et nombril
                        Karma: +20/-0
                        Nouveau Membre +
                        Message 05 Septembre 2012 à 09:39:39
                        Zolie oreille !
                        Bodmods : tragus, industriel
                          Pages: 1
                          0 Membres et 1 Invité sur ce sujet.
                          Aller à: